Sujet : Jak et Daxter : la série

Non , il n'y a pas la présence de bug dans cette triologie comme celle de sly par rapport à Ratchet emoji

Ah tant mieux je m'étais dit qu'il fallait que j'achète la trilogie sly et que je la finisse avant la sortie du 4
mais ça va être pas possible
je verrais si j'acheterais aussi la trilogie de jak ben on verra bien

C'était pour la majorité des licences qui ont débarqué sur PS3

Bah, pas vraiment, comme le dis vinx93 il y a Ico & Shadow of The Colossus, mais aussi Ratchet & Clank, God Of War, Sly, Grand Turismo…
Ces licences-là n'ont pas débarqué sur PS3 ! ^^ (Il y en a peut-être d'autres encore qui datent de la PS2 (voire PS1), je ne suis pas incollable là-dessus. emoji)
Je pense que ces logos sont juste là pour rappeler les grands noms sortis chez PlayStation, rien de plus.
Désolé pour mon pessimisme.. emoji

Membre supprimé

Pour ma part, j'ai toujours bien aimé les designs des personnages de Jak & Daxter même si j'ai jamais vraimé accroché l'histoire (faut dire, la première fois que j'ai joué à un jeu de Jak, c'était Jak X XD)

moi c'étais Jak3 puis le 2 et le 1 dont je ne l'ai jamais fini

C'est quoi encore cette question emoji
C'est vrai que tu devrais les achetés sur PS3 en HD en toute logique , mais néanmoins si tu achètes les 3 sur PS2 , cela te reviendrais moins chèr je pense.
emoji

Voilà, c'est ce que je voulais savoir, si ça revenais moins cher ou plus emoji

Sur ps2 : c'est moins chèr
Sur ps3 : c'est plus chèr , mais c'est en HD et il y a des bonus comme les trophées emoji
Voila DarkSobre :oui:

Merci pour cette information.
Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation de l'hypothèse , où du moins de Sony.
(PS : En effet , il semblerait que la PS Vita marche bien et a une bonne réputation emoji )

Membre supprimé
Merci pour cette information.
Il ne reste plus qu'a attendre la confirmation de l'hypothèse , où du moins de Sony.
(PS : En effet , il semblerait que la PS Vita marche bien et a une bonne réputation emoji )

tu a la PS VITA?

Bof je préfère me contenter de la version sur ps3 ça me suffit amplement emoji

Non Zazou1998 , mais je vais peut-être me l'acheter puisque apparemment il y a pleins de jeux qui sortent emoji

J'avais une question, il faut mieux acheter Jak & Daxter Trilogy ou les 3 sur PS2 ? j'attend vos réponses…

Bonjour DarkSobre,

Je me suis permis de copier/coller des messages postées précédemment par RatchetBlaster et Hammerhead sur ce topic affin de répondre au mieux a ta question :

Citation RatchetBlaster

Apparemment, Mass Media a galéré pour réaliser la conversion HD, car les jeux d'origine avaient été codés selon un langage propriétaire, inventé par Naughty Dog. Résultat, cette Trilogy HD tourne en sub-HD (donc en dessous du 720p natif), manque de certains éclairages et effets spéciaux présents dans les jeux originaux, et ne dispose d'aucun anti-aliasing…

Citation Hammerhead

Donc là tu dis en fait que techniquement, cette Jak trilogy vaut finalement pas grand chose ? Franchement, ayant les trois sur ps2 (et ils sont capables de gérer le 16/9 et le câble YUV, le 1 je suis pas sûr pour le câble mais à partir du 2 j'en suis certains), j'ai franchement pas envie de dépenser 40 euros là dedans si c'est pas "parfait".

Membre supprimé
Jak and Daxter Collection arrive sur PS Vita.

haha tant mieux emoji
sans compter qu'il se joue entièrement en solo y aura donc aucun probleme !

fin bref la trilogie je trouve ça bon de l'acheter quand meme mais sur ps2 il y a l'avantage du glitch qui a été supprimer sur play 3 ( avec la photo des développeur )

Même si c'est rigolo en soi, je considère pas ce glitch comme un avantage franchement. On s'en fou au fond, c'est pas ce qui fait le jeu.