Membre supprimé

J'ai une question à tous les membres qui connaissent la série est-ce que jak and daxter trilogy est sorti en suisse?Merci de me dire le plus vite possible![]()
oui
J'ai une question à tous les membres qui connaissent la série est-ce que jak and daxter trilogy est sorti en suisse?Merci de me dire le plus vite possible![]()
oui
oui
Merci,pour la réponse
@Eison: Oui évidement ^^, comme dans toute l'Europe normalement.
@zazou: Evite ce genre de message, ça fais un peu trop flood. ^^
oui
sujet, verbe, complément
oui
sujet, verbe, complément
![]()
Majuscule et point!
Y'en a de deçu ici, qu'il n'aura pas de mix entre Jak&Ratchet?
bof je connais très peu la saga J&D ( j'ai que le 2 ), qui m'avais assez plu mais ne mélangeant pas les torchons et serviettes
@Cooper13: Moi, je ne verrai pas du tout Jak & Ratchet sur un même jeu… Franchement quoi, deux univers qui ne se ressemble pas du tout.
Sinon, je viens de finir Jak II avant-hier et j'ai commencé Jak 3 hier.
L'histoire est énorme ! pour moi, une des plus intérresantes des jeux-vidéos. Les boss étaient vraiment chiant parfois… (surtout Metal Kor). Sinon pour les armes, eh ben, c'est plutôt un assez petit arsenal d'armes ^^ (suffisant bien sûr) On a toujours des amis rigolos ^^, on s'ennuyerai vraiment sans Dax. Des courses de bolides vraiment super et chaudes ! Et ce qui est bien, c'est qu'on peux se ballader dans Abriville et ça, J'ADORRRRRE. enfin bref… j'ai vraiment kiffé Jak II ; hors-là-loi !
Perso , a la base je veux un jak and daxter tout seul sur ps3 !
mais bon oui j'aurais préféré un truc jak and ratchet a un ratchet and clank simple ( même si attention j'ai sauter de joie a la nouvelle ) :p.
moi je trouve ces 2 univers trés proches au contraire ! les différences sont minim, c'est pas comme si tu essayais de le faire avec COD et FIFA !!
@Cooper13: Moi, je ne verrai pas du tout Jak & Ratchet sur un même jeu… Franchement quoi, deux univers qui ne se ressemble pas du tout.
Sinon, je viens de finir Jak II avant-hier et j'ai commencé Jak 3 hier.L'histoire est énorme ! pour moi, une des plus intérresantes des jeux-vidéos. Les boss étaient vraiment chiant parfois… (surtout Metal Kor). Sinon pour les armes, eh ben, c'est plutôt un assez petit arsenal d'armes ^^ (suffisant bien sûr) On a toujours des amis rigolos ^^, on s'ennuyerai vraiment sans Dax. Des courses de bolides vraiment super et chaudes ! Et ce qui est bien, c'est qu'on peux se ballader dans Abriville et ça, J'ADORRRRRE. enfin bref… j'ai vraiment kiffé Jak II ; hors-là-loi !
si tu as adorer jak 2 alors prépare pour le meilleur…le 3 ^^
tu pourras toujours te balader dans abrivile mais tu auras…je te dis pas ^^ !
Perso , a la base je veux un jak and daxter tout seul sur ps3!
mais bon oui j'aurais préféré un truc jak and ratchet a un ratchet and clank simple ( même si attention j'ai sauter de joie a la nouvelle ) :p.
moi je trouve ces 2 univers trés proches au contraire ! les différences sont minim, c'est pas comme si tu essayais de le faire avec COD et FIFA!!
C'est vrai que un nouveau et sublime Jak et Daxter me botterai bien franchement
Après en ce qui concerne le mélange Jak et Ratchet reste à voir ! Je fais bien évidemment référence au jeu Playstation Move Heroes qui a été pour moi un jeu térriblement décevant puisque l'on pouvait créer néanmoins un jeu fabuleux à partir de ces univers vastes et variés !
Mais je suis tout à fait d'accord que les univers de ces personnages sont très similaires !
Perso , a la base je veux un jak and daxter tout seul sur ps3!
moi je trouve ces 2 univers trés proches au contraire ! les différences sont minim, c'est pas comme si tu essayais de le faire avec COD et FIFA!!
C'est vrai que un nouveau et sublime Jak et Daxter me botterai bien franchement
Après en ce qui concerne le mélange Jak et Ratchet reste à voir ! Je fais bien évidemment référence au jeu Playstation Move Heroes qui a été pour moi un jeu térriblement décevant puisque l'on pouvait créer néanmoins un jeu fabuleux à partir de ces univers vastes et variés !
Mais je suis tout à fait d'accord que les univers de ces personnages sont très similaires !
moi je pense pareile que toi zaxel par contre sly je trouve que c'est trop cartoon pour être mélanger à ratchet ou jak
Je suis d'accord que le design et les graphismes du genre Cartoon présents dans la saga Sly Cooper ne s'accordent et ne se mélangent pas vraiment par rapport à Jak et Daxter et Ratchet et Clank ! Mais , je ne suis pas du tout contre pour un mélange des Univers de Ratchet et Jak ! Mais pas de scénario à la PS Move Heroes
Je suis d'accord que le design et les graphismes du genre Cartoon présents dans la saga Sly Cooper ne s'accordent et ne se mélangent pas vraiment par rapport à Jak et Daxter et Ratchet et Clank ! Mais , je ne suis pas du tout contre pour un mélange des Univers de Ratchet et Jak ! Mais pas de scénario à la PS Move Heroes![]()
je vais te demander de ne pas en dire plus sur le scénario de playstation move heroes car je n'ai pas le jeu !
jak et rachet on déja un point commun c'est d'avoir un petit compagnon pas comme sly qui lui est accompagné de 2 compagnon et on ne peut pas dire que murray est petit XD
après c'est le coté sérieux / moins cartoon qui peut leur donnez une chance de se rencontrer dans un futur jeu !
et puis ce sont des êtres qui n'existe pas en vrais car les lombax vous me dire si vous en avez déja vu un en vrai…XD
et puis les elfes…euh…perso j'en ai jamais vu…
et ils ont aussi le point commun des grandes oreilles !
après il faut s'attendre a quelque chose qui se passe sur une seul planète car jak ne voyage pas dans l'espace lui !
Je suis d'accord que le design et les graphismes du genre Cartoon présents dans la saga Sly Cooper ne s'accordent et ne se mélangent pas vraiment par rapport à Jak et Daxter et Ratchet et Clank ! Mais , je ne suis pas du tout contre pour un mélange des Univers de Ratchet et Jak ! Mais pas de scénario à la PS Move Heroes![]()
je vais te demander de ne pas en dire plus sur le scénario de playstation move heroes car je n'ai pas le jeu !
jak et rachet on déja un point commun c'est d'avoir un petit compagnon pas comme sly qui lui est accompagné de 2 compagnon et on ne peut pas dire que murray est petit XD
après c'est le coté sérieux / moins cartoon qui peut leur donnez une chance de se rencontrer dans un futur jeu !
et puis ce sont des êtres qui n'existe pas en vrais car les lombax vous me dire si vous en avez déja vu un en vrai…XD
et puis les elfes…euh…perso j'en ai jamais vu…
et ils ont aussi le point commun des grandes oreilles !
après il faut s'attendre a quelque chose qui se passe sur une seul planète car jak ne voyage pas dans l'espace lui !![]()
Même si je n'ai rien dit en particulier sur le scénario de PS Move Heroes , je te conseille pas vraiment de l'acheter même si , maintenant , il doit être vraiment à faible prix !
C'est vrai que les personnages de Jak et Ratchet ont beaucoup de points communs en particulier par rapport à Sly ! Mais dans le jeu PS Move Heroes , ces stars de la Playstation ont été réunis dans un jeu exclusif pour conquérir le coeur de tous les fans de ces personnages ! D'ailleurs , ils étaient vraiment proches grâce aux développeurs (Naughty Dog , Sucker Punch (autrefois mais maintenant c'est Sanzaru Games) et Insomniac Games) car ils faisaient plusieurs clins d'oeil entre leurs jeux (notamment surtout entre la saga Ratchet et Jak) ! Mais ce fut une déception les plus grandes ! Bref , il est vrai qu'il est mieux que l'on est un jeu avec l'univers Ratchet et Jak mélangé qu'avec Sly en plus ! Ou bien tout simplement que les développeurs continuent de sortir des jeux propres à leurs personnages !
D'ailleurs , le développeur de PS Move Heroes est Nihilistic , donc pas du tout l'un des trois que j'ai cité !
Sinon, je viens de finir Jak II avant-hier et j'ai commencé Jak 3 hier.L'histoire est énorme ! pour moi, une des plus intérresantes des jeux-vidéos. Les boss étaient vraiment chiant parfois… (surtout Metal Kor). Sinon pour les armes, eh ben, c'est plutôt un assez petit arsenal d'armes ^^ (suffisant bien sûr) On a toujours des amis rigolos ^^, on s'ennuyerai vraiment sans Dax. Des courses de bolides vraiment super et chaudes ! Et ce qui est bien, c'est qu'on peux se ballader dans Abriville et ça, J'ADORRRRRE. enfin bref… j'ai vraiment kiffé Jak II ; hors-là-loi !
si tu as adorer jak 2 alors prépare pour le meilleur…le 3 ^^
tu pourras toujours te balader dans abrivile mais tu auras…je te dis pas ^^ !
Je l'ai finis il y a 1 semaine. (^_^)
Abriville saccagé… c'est vraiment triste mais par contre, La ville de Damus est vraiment très surprenante ! j'ai aimé les courses dans le désert et les bolides méga cool ! La différence d'armes ma vraiment choqué car d'un coté c'est bien car ce sont des toutes nouvelles armes qu'ont découvres et du coté un peu moins bien, c'est que ça rend le jeu un peu plus facile à des moments. Mais bon, pour moi le classement des jeux les plus difficiles des Jak c'est : 2/3/1. Donc voilà, Trilogie Jak and Daxter résoluent ! (avec la platine du 1)