Moi j'adore quand tout c'est détruitSpargus , j'aime bien m'y promener , c'est très calme
Toute chose a une fin et rien n'échappe à la règle…2007-2016
lombx1991
Moi j'adore quand tout c'est détruitSpargus , j'aime bien m'y promener , c'est très calme
lombx1991
Tu as une vision de la vie différente de la normale.
Qu'est ce que tu veux dire par là ?
Sinon , j'arrive pas à avoir le platine du 2 et 3 . Beaucoup trop dur (
lombx1991
Moi j'adore quand tout c'est détruit![]()
Tu aimes te ballader avec des Metal Heads qui te collent au cul ? tu aimes te ballader quand les grenagardes avec leurs vaisseaux te tue ? Tu aimes te ballader quand tu peux aller juste dans deux quartiers sécurisées ???
Franchement, je n'aime pas me ballader quand tout est détruit…
Moi j'adore quand tout c'est détruit![]()
Tu aimes te ballader avec des Metal Heads qui te collent au cul ? tu aimes te ballader quand les grenagardes avec leurs vaisseaux te tue ? Tu aimes te ballader quand tu peux aller juste dans deux quartiers sécurisées ???
Franchement, je n'aime pas me ballader quand tout est détruit…
moi j'aime bien
mais ils aurait du mettre comme des vaisseau qui volent plus haut pour aller dans l'intégralité d'abrivile dévasté…
et aussi pour le défi dans le desert "resté en l'air je sais plus combien de secondes (avec un vehicule)(sauterelle non autorisé)et bien tu met le défi après tu sors de la bagnole tu prend l'arme qui enlève la gravité et tu tire et après tu tape ton véhicule pour qu'il soit dans le vide et tu remonte dedans et voila ! ^^
et est-ce que quelqu'un aurait une vidéo youtube qui montre à quoi ça ressemble les nouveaux vetement quand on à les 600 orbes svp ?
Ben moi ça me dérange pas . Je les tue tous![]()
lombx1991
Ben moi ça me dérange pas . Je les tue tous![]()
hahaha ! c'est sur avec le T.E.L.T ! (on va dire que c'est un telt hein ?)
quand même
le géant missiles qui sors du canon pour monter en haut puis redescendre puis s'écraser au sol en faisant une explosion nucléaire et rayant toutes vies terrestre sur ce territoire !
j'aimerais pas m'en prendre un !
Ah je sais plus son nom . C'est une sorte de lance missile nucléaire
lombx1991
hohoh DarkSobre ton classement et ton point de vue de la trilogie me plait vraiment je classerais aussi 2/3/1 , aprés pour avoir jouer au reste je mettrais jak x / daxter / tlf , bref soit dit en passant la bombe nucléaire se nomme supernova simplement! Abriville devaster ? Oui et encore oui mais a la fin du jeu ca aurait etait bien qu'elle retrouve la paix ( ce qui est on ne peut plus logique ) .
Bref bref ( bref oui j'aime ce mot ) , que de bonnes experiences m'a apportée cette magnifique saga
hohoh DarkSobre ton classement et ton point de vue de la trilogie me plait vraiment je classerais aussi 2/3/1 , aprés pour avoir jouer au reste je mettrais jak x / daxter / tlf , bref soit dit en passant la bombe nucléaire se nomme supernova simplement! Abriville devaster ? Oui et encore oui mais a la fin du jeu ca aurait etait bien qu'elle retrouve la paix ( ce qui est on ne peut plus logique ) .
Bref bref ( bref oui j'aime ce mot ) , que de bonnes experiences m'a apportée cette magnifique saga
daxter sur PSP est quand même génial !
Moi , mon classement c'est :
1 . Jak and Daxter The precursor legacy
2 . Jak II Hors-la-loi
3 . Jak III
4 . Daxter
5 . Jak X ou The lost frontier
6 . Jak X ou The Lost frontier
lombx1991
franchement la platine du 1 est trop facile …
franchement la platine du 1 est trop facile …
arrêter de parler de trophée et de platine ça me dégôute de les avoir sur la ps2 !
moi mon classement est:
the best = Jak 3
le 2ème = The Jak and Daxter : the precursor legacy
le 3ème = Daxter
le 4ème = jak X
le 5ème = Jak II : Hors la loi
le 6ème = The Jak and Daxter : the lost fronter
sui-je donc le seul à avoir le moins aimer Jak II : Hors la loi ?
PS : the ost fronter j'y ai jamais joué mais c'est une merde rien que à la vue d'une seul vidéo !
franchement la platine du 1 est trop facile …arrêter de parler de trophée et de platine ça me dégôute de les avoir sur la ps2 !
moi mon classement est:the best = Jak 3
le 3ème = Daxter
le 4ème = jak X
PS : the ost fronter j'y ai jamais joué mais c'est une merde rien que à la vue d'une seul vidéo !
Je n'ai pas non plus aimé Jak et Daxter the lost frontier, comparé a Jak 3, que je trouve aussi être le meilleur :oui:, il n'est pas terible
Et il y a un jeu Daxter?
franchement la platine du 1 est trop facile …arrêter de parler de trophée et de platine ça me dégôute de les avoir sur la ps2 !
moi mon classement est:the best = Jak 3
le 3ème = Daxter
le 4ème = jak X
Je n'ai pas non plus aimé Jak et Daxter the lost frontier, comparé a Jak 3, que je trouve aussi être le meilleur :oui:, il n'est pas terible
Et il y a un jeu Daxter?![]()
oui il y a un jeu Daxter t'a loupé un beau jeu appelé Daxter !