Sujet : Jak et Daxter : la série

Bien, j'ai effectivement loupé un épisode! Mais j'ai vu que ce jeu n'était disponible que sur PSP et je ne l'ai pas.
Un bref aperçu du jeu me rappel un certain Secret agent Clank, ou là aussi, l'acolyte devient le personnage principale.
J'aurais tout de même bien aimé y avoir joué, tans pis…

Membre supprimé
Bien, j'ai effectivement loupé un épisode! Mais j'ai vu que ce jeu n'était disponible que sur PSP et je ne l'ai pas.
Un bref aperçu du jeu me rappel un certain Secret agent Clank, ou là aussi, l'acolyte devient le personnage principale.
J'aurais tout de même bien aimé y avoir joué, tans pis…

et c'est la que youtube intervient ! il avait prévu de le sortir sur ps2 mais je crois que l'idée a été…abandonné emoji
bref si tu veux savoir l'histoire et / ou la fin envoi moi un message via la messageri dans une nouvelle dicussion ! ^^

Vous n'aimez donc pas Jak II ? bande d'ignorants…

Membre supprimé
Vous n'aimez donc pas Jak II ? bande d'ignorants…
c'est vrai que dark jak géant c'est bien mais…sans + !
dark jak 3 est mieux avec son dark kamehameha ! ^^ et ya aussi light jak et tout ça…
et surtout ya le lance patate et le truc qui enleve la gravité avec le supernova ! :bave:

Dark Jak géant ???

Dans quel opus de la série, tu vois Dark Jak géant ???

Moi j'ai terminé la trilogie Jak et Daxter une nouvelle fois sur Playstation 2 , il y a plusieurs mois (et bientôt peut-être je la referai plus tard sur la Playstation 3) !
J'ai aussi traversé l'aventure avec la beloutre en personnage principal , soit le jeu en question "Daxter" exclusivement sur Playstation Portable , également Jak X et The Lost Frontier emoji

Le premier opus "Jak & Daxter : The precursor Legacy" était vraiment pour moi sublime ! L'univers des environnements que l'on traversait était d'une beauté sidérante avec des couleurs véritablement vives . Le gameplay est parfait et donc c'est un plaisir de contrôler Jak dans ce tout premier opus , les mouvements de la caméra ne posent aucun problèmes et on peut également la déplacer manuellement. La bande Sonore est excellente avec des musiques toutes de bonnes qualités mais aussi des doublages qui collent très bien avec les différents personnages. Un scénario classique mais toujours aussi intriguant et efficace. Une durée de vie plus ou moins longue mais on profite bien de ce jeu et on prend un réel plaisir à y jouer durant ces nombreuses heures emoji
Les différents pouvoirs d'Eco étaient vraiment tous variés et intéressants comme le Rouge , le Bleu , le Vert et le Jaune qui nous confit de nouveaux pouvoirs uniques en leur genre ! Ce qui a été vraiment un coup de coeur pour moi !

Le deuxième opus "Jak II : Hors la loi" n'a pas été apprécié par l'ensemble des fans à cause de son univers beaucoup moins féerique par rapport à son prédécesseur et un peu plus adulte et sérieux ! Toutefois , ce jeu reste pour moi vraiment bien même s'il était vraiment différent par rapport à l'ancien ! Les graphismes toujours aussi superbes ! Un gameplay très similaire au précédent opus mais des mouvements de caméra un peu plus difficiles à manier tout de même mais qui ne reste pas vraiment gênant ! Un durée de vie qui est égale pratiquement à Jak & Daxter premier du nom . Une bande sonore tout aussi excellente mais l'un des points forts de ce jeu , son scénario vraiment plus travaillé et qui le rend pour moi bien meilleur par rapport à son grand frère !
Des nouveaux pouvoirs d'Eco comme l'Eco noir qui permet à Jak de se transformer en Dark Jak est une grande nouveauté dans cet opus ! Mais aussi la présence des armes et de pouvoir se balader dans Abriville .

Le troisième opus "Jak 3" fut pour moi le meilleur de la trilogie ! L'aventure de cet opus est véritablement riche et intriguante ! Pouvoir se déplacer et se balader dans le désert avec des dizaines de bolides tous différents et géniaux fut pour moi un coup de coeur ! Les armes sont toutes aussi géniales que dans Jak 2 et pouvoir se balader à pied ou bien en vaisseau (bien entendu emprunté emoji ) dans les villes est pour moi un réel plaisir de retrouver et qui sortait tout droit de Jak 2. Les graphismes toujours aussi sublimes avec des univers tous aussi et autant variés. Un bon gameplay comme avant ! Bonne durée de vie même si cette aventure sera plus courte que par rapport à son prédécesseur. Bande Sonore toujours aussi excellente avec des musiques et doublages toujours aussi parfaits ! Un scénario toujours encore plus mature et sombre et ce qui m'a donc plu fortement ! Les nouveaux pouvoirs "light" de Jak sont à couper le souffle pour moi emoji"

Franchement , le deuxième opus de la trilogie n'est pas du tout à négliger car il m'a fortement plu et il est vraiment appréciable à explorer emoji
Mon classement est celui-ci pour leur qualité en général : 3/1/2 et pour leur difficulté : 2/3/1 !
Membre supprimé
Dark Jak géant ???

Dans quel opus de la série, tu vois Dark Jak géant ???

dans le 2 ! tu l'a pas débloquer ?! t'a loupé un grand truc ! va voir ça tout de suite ! ^^
Membre supprimé

DarkSobre :

Dark jak geant est un pouvoir que tu débloque vers la fin de jak 2 , tu as assez de gemmes pour allez demander ce pouvoir a l'oracle vers la toute fin du jeu juste avant l'affrontement avec metalKor , et sinon si tu préfère le combattre sans ce pouvoir tu le débloquera en mode héros , et oui ce pouvoir est juste excellent a la fin tu a l'impression que dark jak normal est impuissant aprés l'avoir controlé x)

Zaxel :

oui jak 2 a décue les fans datant du premier opus mais tu te trompe , c'est lui qui a eu le plus de succés et c'est le plus connu de tout les jak and daxter ( pour preuve regarde ce qui est en couverture de la trilogie HD européenne pour que ça fasse vendeurs )il est aussi celui qui a obtenu les meilleurs notes a l'époque .
Et surtout sa durée de vie n'est pas égale au premier !!! il est beaucoup plus long , par exemple je te finis le premier opus a 100% avec toutes les cachettes et tout en une journée , alors que jak 2 je te finis le mode histoire qu'en 2 jours et les secrets sont si bien cacher que ce jeu a était le dernier que j'ai platiner ( de la trilogie ) !
tu retrouve plus ou moins les pouvoirs d'éco dans celui ci :
vert : caisse de soin , jaune : blaster , rouge : pulvérisator , bleu : vulcanoshooter , noir : darkjak / pacificateur .
je comprend largement que tu préfère le 3 , moi j'arrive pas a me décider de toutes façon , par exemple :
si je rejoue au premier du nom je vous direz " non mais y a pas photo le premier etait mieux "
le 2 " évidemment que le 2 était le meilleur !!!"
au 3 " bah écoutez en toutes logique le 3 est le meilleur "
Membre supprimé
DarkSobre :

Dark jak geant est un pouvoir que tu débloque vers la fin de jak 2 , tu as assez de gemmes pour allez demander ce pouvoir a l'oracle vers la toute fin du jeu juste avant l'affrontement avec metalKor , et sinon si tu préfère le combattre sans ce pouvoir tu le débloquera en mode héros , et oui ce pouvoir est juste excellent a la fin tu a l'impression que dark jak normal est impuissant aprés l'avoir controlé x)

Zaxel :

oui jak 2 a décue les fans datant du premier opus mais tu te trompe , c'est lui qui a eu le plus de succés et c'est le plus connu de tout les jak and daxter ( pour preuve regarde ce qui est en couverture de la trilogie HD européenne pour que ça fasse vendeurs )il est aussi celui qui a obtenu les meilleurs notes a l'époque .
Et surtout sa durée de vie n'est pas égale au premier !!! il est beaucoup plus long , par exemple je te finis le premier opus a 100% avec toutes les cachettes et tout en une journée , alors que jak 2 je te finis le mode histoire qu'en 2 jours et les secrets sont si bien cacher que ce jeu a était le dernier que j'ai platiner ( de la trilogie ) !
tu retrouve plus ou moins les pouvoirs d'éco dans celui ci :
vert : caisse de soin , jaune : blaster , rouge : pulvérisator , bleu : vulcanoshooter , noir : darkjak / pacificateur .
je comprend largement que tu préfère le 3 , moi j'arrive pas a me décider de toutes façon , par exemple :
si je rejoue au premier du nom je vous direz " non mais y a pas photo le premier etait mieux "
le 2 " évidemment que le 2 était le meilleur !!!"
au 3 " bah écoutez en toutes logique le 3 est le meilleur "

perso j'adore le 3 ^^

Ah, j'ai du loupé ça. ^^

j'ai fait tous les opus et le 3 est de loin le plus pourri …
sérieux les mission sont absurde ( du style je contrôle le titanocombit qui par hasard ressemble à celui du 2 ), les missions n'ont aucun sens et les armes sont hyper cheater ( arme jaune avec mun rebondissente ) et le design des precurseurs noirs sont pathétiques, le seul bon truc sont les check points, et la musique d'ambiance ce jeu n'arrive pas à la cheville des 2 premiers opus …

Membre supprimé
j'ai fait tous les opus et le 3 est de loin le plus pourri …
sérieux les mission sont absurde ( du style je contrôle le titanocombit qui par hasard ressemble à celui du 2 ), les missions n'ont aucun sens et les armes sont hyper cheater ( arme jaune avec mun rebondissente ) et le design des precurseurs noirs sont pathétiques, le seul bon truc sont les check points, et la musique d'ambiance ce jeu n'arrive pas à la cheville des 2 premiers opus …

comment ose tu dire cela ! emoji

j'ai oublié ce jeu est trop axé sur l'action mais c'est trop n'importe quoi ce jeu quand j ' y pense …

Membre supprimé
j'ai oublié ce jeu est trop axé sur l'action mais c'est trop n'importe quoi ce jeu quand j ' y pense …

oh mon dieu tu ne peu pas dire ça ! emoji
bon…a + et bon appétit a moi ! emoji

Et le 3 est beaucoup trop facile. x)

Le boss de fin, je l'ai tué sans mourir une fois.