Membre supprimé
le Lombax 13 faudrai verifier avant de critique mais bon ce deja oublier
le Lombax 13 faudrai verifier avant de critique mais bon ce deja oublier
ouais mais faut aussi voir le reste de ta phrase…
Je remonte le topic, pour annoncer qu'un Jak & Daxter pourrait bien arriver sur PS3, voir l'article de JV.com , mais apparament pas développé par Naughty Dog
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
jakandaxter sur ps3 bonne new mais a confirmé quand mêma par sony
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
Et là, je vais dire un truc qui va tous vous choquer : Je ne l'achèterai pas !
Pour la bonne raison que je n'ai pas de PS3.
Bonne nouvelle quand même, merci !
J'espère vraiment que Naughty Dog sera en mesure de le prendre en charge. Je n'ose imaginer ce qu'un Jak & Dax PS3 pourrait donner avec le moteur d'Uncharted…
oh je vous raconte pas mais l opus jak et daxter psp ma vraiment gacher le jeu enfin esperent que il soit mieux que jak et daxter the lost froniter
NOTAK vient annoncer la bonne nouvelle, faites place !!
Jak et Daxter PS3 ??
excuse moi canal notak mais regarde en haut
Ah oui, j'avais pas lu ça. Faut dire aussi que je viens jamais !!
oh cet pas grave
tré perso rct9820 the lost frontier pour moi et le boulet de l'année
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
a part sa m enrage ( impactgame est vraiment partit en sucette
Moi j'ai tous les épisodes de la série (et j'adorre autant que Ratchet & Clank) mais comme le prochain sera surement un épisode PS3 j'ai intérêt à vite en avoir une si je veux pas faire comme Ratchet (je pense quand même que je pourrai retrouver au moins Acit et OD…^^)
J'ai acheté Jak and Daxter the Lost Frontier. Il est plutôt pas mal (je m'attendais à bien pire) même si il n'arrive pas à la cheville des Jak I, II et III.
Bon jeu quand même…
P.S. J'ai refini Jak and Daxter The Precursor Legacy, toujours un excellent jeu, il a vraiment bien vieilli …