Sujet : Jak et Daxter : la série

Membre supprimé

le Lombax 13 faudrai verifier avant de critique mais bon ce deja oublier

ouais mais faut aussi voir le reste de ta phrase… emoji

Je remonte le topic, pour annoncer qu'un Jak & Daxter pourrait bien arriver sur PS3, voir l'article de JV.com , mais apparament pas développé par Naughty Dog emoji

jakandaxter sur ps3 bonne new mais a confirmé quand mêma par sony emoji

Et là, je vais dire un truc qui va tous vous choquer : Je ne l'achèterai pas !

Pour la bonne raison que je n'ai pas de PS3. emoji
Bonne nouvelle quand même, merci !

J'espère vraiment que Naughty Dog sera en mesure de le prendre en charge. Je n'ose imaginer ce qu'un Jak & Dax PS3 pourrait donner avec le moteur d'Uncharted… emoji

Membre supprimé

oh je vous raconte pas mais l opus jak et daxter psp ma vraiment gacher le jeu enfin esperent que il soit mieux que jak et daxter the lost froniter emoji

Membre supprimé

excuse moi canal notak mais regarde en haut emoji

Ah oui, j'avais pas lu ça. Faut dire aussi que je viens jamais !!

Membre supprimé

oh cet pas grave emoji

tré perso rct9820 the lost frontier pour moi et le boulet de l'année emoji

Membre supprimé

a part sa m enrage emoji( impactgame est vraiment partit en sucette

Moi j'ai tous les épisodes de la série (et j'adorre autant que Ratchet & Clank) mais comme le prochain sera surement un épisode PS3 j'ai intérêt à vite en avoir une si je veux pas faire comme Ratchet (je pense quand même que je pourrai retrouver au moins Acit et OD…^^)

J'ai acheté Jak and Daxter the Lost Frontier. Il est plutôt pas mal (je m'attendais à bien pire) même si il n'arrive pas à la cheville des Jak I, II et III.

Bon jeu quand même…

P.S. J'ai refini Jak and Daxter The Precursor Legacy, toujours un excellent jeu, il a vraiment bien vieilli …