Rip You A New One
Membre
Pourquoi il y a dark daxter dans le jeu de toute façon.
Pourquoi il y a dark daxter dans le jeu de toute façon.
pour augmenté le suspence je crois et c'est cool
MOI, commendant de la task force 141
C'est n'importe quoi, en partant les précurseurs (dont Dax) sont des résultats de l'écho noire, ça peut pas aller plus loin!!!
Mets ça en Spoiler, Neo Ratchet ! Et puis, on a vu des images et ça ne nous dit rien sur l'histoire donc il se peut que ce soit à cause d'une aventure seulement causé à partir de TLF que…
Je pense que Daxter va redevenir normal a la fin.
je pense aussi que daxter redeviendras normal a la fin
moi au début je ne le trouvais pas trop cool niveau graph mais bon bon comme je suis un inconditionelle je crois que finalement je vais me laisser tanter et oui ce serait cool que dax fasse un retour parce-que sinon le jeu n'aurait plus son sens et son histoire
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
moi ce que il me deranger c est ce cheuveux par exemple dans jak lost frontier la premier video au lieu que il devienne blanc sa devient jaune bref je trouve que c est riducule et daxter en dirais un mollose de service qui surveille un bar n importe quoi
moi j'ai vu sur jakpro qu'il y aura quelques semaines après la sortie de the lost frontière un jak sur ps3
Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre
desoler de te dire il sorira pas de sitot faudra attendre
"Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre."
y a quand même une différence non?
mais plus sérieusement, améliore ton orthographe
Un des représentant de Nauty Dog (j'ai oublié son nom, je vais me faire geoler) qui était présent au FJV a répondu à des questions sur Uncharted2 mais aussi une (la dernière qui fut posé) sur la série des Jak ans Daxter. Le studio serait tenté par le développement d'un autre Jak and Daxter sur PS3 mais il y a des problèmes de licence à résoudre. Je ne sais plus si c'était vraiment ça (pour la licence).
A ceux qui étaient avec moi au FJV ou qui suivent mieux cette affaire, n'hésitez pas répondre.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
bon ce bon je ferai un gros effort pour que sa soi bon
desoler de te dire il sorira pas de sitot faudra attendre
"Désolé de te dire ça, il sortira pas d'aussitôt, faudra attendre."
y a quand même une différence non?
mais plus sérieusement, améliore ton orthographe
Non non, l'expression "pas de sitôt" est totalement correcte
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
ah bon alors je sors