Sujet : Jak et Daxter : la série

A l'occasion des 30 ans de naughty dog le studio a ouvert ses portes, ce qui a permis a certaines personnes de prendre quelques photos du projet " Jak and daxter 4" abandonnée , je sais pas pour vous mais pour moi il m'a l'air vraiment excellent sur le papier !

http://www.gamerheadlines.com/2014/10/naughty-dog-jak-daxter-4-new-art/

Quel gâchis.. :'c

User image

Ce virement graphique, plus réaliste et mature, m'aurait probablement fait tout drôle mais bon Dieu, on parle d'une suite à Jak 3, réalisée par l'un des meilleurs studios de Sony, alors ça ne se refuse pour rien au monde ! D;

Imaginez juste ces concepts concrétisés avec les capacités de la PS4 ! D8

User image

Je suis d'accord avec toi, mon lézard, pour dire que Jak 4 n'est peut être pas totalement mort. Mais j'ai l'ombre d'un doute au niveau de l'équipe de jeu : il ne serait pas improbable que, comme avec Sly Thieves In Time, Naughty Dog ne se verrait pas assigner le developpement du jeu mais un tout autre studio… °_°

Sympa. Je tema.

Membre supprimé

Que…que QUOI ?! Ils ont oubliés l'existence de Jak 3 ? O_o

Que…que QUOI ?! Ils ont oubliés l'existence de Jak 3 ? O_o

"Cette chronique n'a pas pour but d'être exhaustive"

Ouiiiiii!!!J'ai enfin The Jak and Daxter Trilogy.Je vais le faire dans l'ordre bien-sûr pour bien connaitre l'histoire j'ai quelque souvenirs mais pas beaucoup donc je vais redécouvrir le jeu en jouant cette fois.
C'est lequel le plus dur dans la trilogie?

Jak 2. Après j'ai jamais pu jouer à Jak 3 donc je sais pas pour celui-là, mais des 2 premiers c'est bien le 2 le plus hard.

Jak 2. Après j'ai jamais pu jouer à Jak 3 donc je sais pas pour celui-là, mais des 2 premiers c'est bien le 2 le plus hard.

Je verrais quand j'aurais fini le 1 que j'ai hâte de continuer demain matin.

Ouiiiiii!!!J'ai enfin The Jak and Daxter Trilogy.Je vais le faire dans l'ordre bien-sûr pour bien connaitre l'histoire j'ai quelque souvenirs mais pas beaucoup donc je vais redécouvrir le jeu en jouant cette fois.
C'est lequel le plus dur dans la trilogie?


Tu vas voir s'est une pur bombe! ^^ Même si entre les 3 grand maître sur PS2 s'est celle la que j'aime le moins, enfin elle reste parfaite quand même! emoji

Le 1 est le plus dur je trouve. emoji

Ouiiiiii!!!J'ai enfin The Jak and Daxter Trilogy.Je vais le faire dans l'ordre bien-sûr pour bien connaitre l'histoire j'ai quelque souvenirs mais pas beaucoup donc je vais redécouvrir le jeu en jouant cette fois.
C'est lequel le plus dur dans la trilogie?


Tu vas voir s'est une pur bombe! ^^ Même si entre les 3 grand maître sur PS2 s'est celle la que j'aime le moins, enfin elle reste parfaite quand même! emoji

Le 1 est le plus dur je trouve. emoji

La seule difficulté que j'ai vus c'était la pèche au poisson mais c'était quand-même super j'avais déjà joué à Jak And Daxter The Lost Frontier(PS2) que j'ai mis pas mal de temps à finir à 100% mais mon petit frère avait comme un idiot supprimer la sauvegarde.

Jak c'est pourri

Jak c'est pourri

Si c'est une blague c'est pas drôle.

Membre supprimé

Que…que QUOI ?! Ils ont oubliés l'existence de Jak 3 ? O_o

"Cette chronique n'a pas pour but d'être exhaustive"

Bah ouais mais je sais pas ce que ça veut dire "exhaustif" emoji

Sinon c'est le 2 le plus hard je trouve, le 3 y une mission vers la finn enfin nan, a la fin, qu'est TROP H4RD M0THERFUCK3R

Que…que QUOI ?! Ils ont oubliés l'existence de Jak 3 ? O_o

"Cette chronique n'a pas pour but d'être exhaustive"

Bah ouais mais je sais pas ce que ça veut dire "exhaustif" emoji

Sinon c'est le 2 le plus hard je trouve, le 3 y une mission vers la finn enfin nan, a la fin, qu'est TROP H4RD M0THERFUCK3R

Il y a un truc qui s'appelle un dictionnaire petit malin.Je crois que ça veut dire <<Cette chronique n'a pas pour but d'être complète>>