Sujet : Jak et Daxter : la série

Les mêmes news que l'on entend depuis des années, mais en effet, c'est toujours avec plaisir qu'on lit ça. emoji

Mouais mais ce nouvel opus ne verra sûrement jamais le jour alors …

C'est bon signe déjà. =D

Membre supprimé

Tu as le don de me rendre nostalgique toi !! ^^
Un des meilleur jeux psp auxquelle j'ai jouer emoji

Membre supprimé

A l'occasion des 30 ans de naughty dog le studio a ouvert ses portes, ce qui a permis a certaines personnes de prendre quelques photos du projet " Jak and daxter 4" abandonnée , je sais pas pour vous mais pour moi il m'a l'air vraiment excellent sur le papier !

http://www.gamerheadlines.com/2014/10/naughty-dog-jak-daxter-4-new-art/

Je commence à croire que j'aurais jamais Jak Trilogyemoji

Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD emojiemoji

A l'occasion des 30 ans de naughty dog le studio a ouvert ses portes, ce qui a permis a certaines personnes de prendre quelques photos du projet " Jak and daxter 4" abandonnée , je sais pas pour vous mais pour moi il m'a l'air vraiment excellent sur le papier !

http://www.gamerheadlines.com/2014/10/naughty-dog-jak-daxter-4-new-art/

Quel gâchis.. :'c

J'avoue, c'est vraiment dommage, ce design de Jak est Daxter était surpuissant :o

Trop classe le premier screen. O_O

Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD emojiemoji

Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver un.

Jak 3 n'est pas transcendant mais la trilogie est vraiment cool de manière générale, donc arrête d'économiser pour des trucs utiles et achète là cette trilogie HD emojiemoji

Le problème c'est que je n'arrive pas à en trouver un.


Achète sur le Playstation Store !emoji

Ah oui ces artworks sont vraiment magnifique. emoji
J'ai beau pensé que TLOU est un chef-d'oeuvre, j'aurai préféré qu'il le fasse plutôt que de le remplacer en début de développement par TLOU. emoji

Mais après tout rien ne les empêchent de repenser à ce projet lorsqu'Uncharted sera achevé. emoji

Puisque le studio ne voit plus d'autres choses à exploiter, alors un éventuel nouvel opus pourrait être un reboot afin de faire redémarrer la série sur de nouvelles bases.