Sujet : Jak et Daxter : la série

La Dark bombe je pense.

J'aurais dû le faire pendant le combat du boss final pour en être sûr, Dark Blast coûte plus cher donc je pensais que ça faisais plus dégâts même si je préfére Dark Bombe.
J'adore le Dark Géant avec sa taille il est énorme, il fait presque la taille du chef des Métal Heads.

Mets le avec la grosse tête, tu vas voir, il est énorme! Avec ça tu peux t'amuser à terroriser la ville.

Et voila j'ai fini Jak 3 la fin était excellente, Daxter a enfin son pantalon.
J'ai acheté munitions illimité, Dark Jak et Light Jak illimité, Invulnérabilité, Invisibilité à volonté, le Démon de la Poussière et le Mode Héro.
442 orbes récupéré au total.

Membre supprimé

Dans jak 2 dark bombe et dark blast sont de puissance égale face à un bosse. mais le dark blast est plus pratique ( plus grande portée ) . :oui:
Dank jak 3 le dark blast voie sa portée réduite il a l'air moins puissant, mais bon t'as le coup de poing noir en plus donc … emoji
Personnellement j'avais trouver jak 3 beaucoup trop facile a tel point que je m'imposait des lois tel que "pas de régénérations " etc… emoji

les 600 orbes sont faisables si tu y met du tiens emoji
tu débloque un truc de maaaalaaaaaaaaaaaaaaade quand t'as les 600 orbes emoji ( est-ce de l'ironie ? ) emoji

:spoilers:

oui c'etait de l'ironie, ton écharpe rouge devient verte

J'ai un total de 503/600 orbes.

J'ai un total de 503/600 orbes.


Bien joué, moi j'ai toujours eu du mal avec les orbes. emoji

vous pensez que je devrais me mèttre a cette série ? emoji

OUI!

Tu devrais essayer.

Membre supprimé
vous pensez que je devrais me mèttre a cette série ? emoji


Tu les as pas faits ?!!! O_O

Tu va m'acheter tout de suite la trilogie ou tu quitte ton poste de Fumier de Première Catégorie… emoji

J'ai rejoué à Jak II et j'ai bien progressé, j'ai gagné 48 orbes de plus, j'ai eu toutes les médailles d'or dans le parcours de tirs et j'ai débloqué munitions illimitées, Dark Jak illimitées et Invulnérabilité.

La trilogie Jak & Daxter est disponible sur le PS Store (PS3/Vita) pour ~11€ jusqu'au 24, je me tâte…

La trilogie Jak & Daxter est disponible sur le PS Store (PS3/Vita) pour ~11€ jusqu'au 24, je me tâte…

Je go le choper emoji

La trilogie Jak & Daxter est disponible sur le PS Store (PS3/Vita) pour ~11€ jusqu'au 24, je me tâte…

C'est à dire combien?