Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

Moi, je suis prêt, j'attends comme toi, qu'on décide des dates pour le tournoi. Il faudrait que les participants se re-manifeste pour remettre à jours la liste.

Membre supprimé

Je peux pas ce week end, je retourne en Alsace pour le baptême de ma nièce.

Je suis en pleine période de rush avant les exams, donc je ne pourrai pas participer avant le 20 mai environ.

Les gars ! inscrivez moi car je viens d'acheter le cable ! emoji et qui est partant pour un multi en ligne ce soir a partir de maintenant ? Sinon pour le tournoi je peux le week-end soir et le Dimanche apres-midi ! A toute !!!

Trop tard! Mais si t'est chaud pour demain soir, pas de problème.

ok ôur ce soir mais j'ai juste un petit probleme : lorsque je suis sur profil et que je dois appuyer sur O il faut entrer un MPD et je sais pas ce que c'est ni ce qu'il faut marquer !Quelqu'un peut m'aider ?

Tu dois inscrire ton pseudo et le mot de passe que tu as utilisé pour créer ton compte.

Dites moi si je me trompe mais j'ai l'impresion que le tournoi n'a ( pour l'instant ) pas lieu et que c'est juste des mots !!!!!! Pour ma part j'ai juste à ressoudre ce probleme de connection (qui devrait durer pas trop longtemps j'espere) mais sinon JE SUIS PRET . Je commence à fixer des dates . Dites moi si ça vous convient ou pas par MP ou ici . 9a vous dit le Dimanche 24 Mai de 14h à 18h ( si on a finit se détruire !) ou le Dimanche suivant de 21h à 23h ?
P-S: Excellentes les bandes-annonces ! Un jour faudra me dire comment vous faites ! emoji

Dimanche 24 mai, je peux, par contre le dimanche après 21h, c'est mort. Je suis dispo le vendredi soir (à partir de 22h), le samedi soir (si rien de prévu), et le dimanche toute la journée.

Je me permet de remettre ce topic au gout du jour. Voilà les périodes d'examens touchant à leur fin, je propose que le tournoi soit réorganiser avant les résultats (soit le 7), car après c'est rattrapage pour certain (malheureusement), et vacances pour les autres. Voilà si l'équipe du site est d'accord que quelqu'un se manifeste sinon autant fermer ce topic, et clore ce tournoi une bonne fois pour toute.

Personnellement, je suis dispo tous les soirs et certains week-ends.
En semaine à partir de 19h30, et le week-end, ça dépend…

Membre supprimé

Bah là, chui en vacance, à la bonheur !

Donc chui dispo quand tu veux. Mais parfois, je ne serrai pas là, car sur Socom, ma team à décidé de faire des parties entrainement certain soir vu les exploits pathétique des nouveaux membres de la team, vivement que la team PS2 arrive sur PS3…

Bon ba moi, dispo toute la journée (soir compris) sauf weed-end (sa dépend aussi), donc va falloir voir pour les dates et mettre à jour la liste des participants.

Membre supprimé

Sa serait bien que je reprenne ma revanche sur Vince; il m'a trop morphorayonner (ouais je sais, sa ne se dit pas mais j'ai inventer ce verbe pour le morphorayon que vince utilise tout le temps.)