Membre supprimé

J'annonce:
J'organise des parties le mardi 07 juillet 2009 à 15h jusqu'à 19h voir plus.
Manifestez-vous si vous voulez y participez.
J'annonce:
J'organise des parties le mardi 07 juillet 2009 à 15h jusqu'à 19h voir plus.
Manifestez-vous si vous voulez y participez.
Ok, je pourrai être là mais qu'à partir de 19h, justement…
Bref, ma participation demeure pour l'instant incertaine, donc ne comptez pas sur moi.
A 19h je vais manger
Rah que c'est comique tout sa…
Pareil que dispo à partir de 19h, mais faut compter 20h si je n'est pas mangé.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
Sa fait 2-3 si R-B ne peut pas venir, allez plus qu'1 ou 2 et sa tiendra la route cette affaire !
Desole , j'aimerais vraiment faire deds onlines mais j'ai des problemes avec le jeu et j'en passe et puis beaucoup de personnes seront pas dispo pendant les vacances .
Arrêtez de parler du tournoi comme ça! (désolé, mais je suis mort de jalousie et tristesse…
J'aurrais tellement aimé participé à ce tournois!! Mais j'arrive pas à atteindre Internet avec ma ps2, contrairement à la ps3 qui est plus facile à utilisé sur internet!!
javascript:void(0); Ouain…!!!!!!!! Ouain…!!!!!!!!
Pourvu que le prochain tournois sera un jeu de Ratchet et Clank sur PS3!! javascript:void(0);
Tu viens de ressuciter un topic niactif depuis au moins 6 mois !
A oui en effet
. L'ancien projet de tournoi était bien loin. Maintenant que ce topic est remonté, peut-être qu'on va parler de ce nouveau tournoi.
Nouveau ; Chapitre 22 : Tout le monde connait les aventures de Ratchet et Clank ! >>> Entrez dans la conspiration… <<<
Découvrez : L'envers d'un héros! remit au goût du jour.
Rassemblement de l'inventaire des produits dérivés R&C à cet endroit!
Sans doute ma page préféré de la V3 ^^.
Certes certes .
J'ai demande à RL de me faire un compte. J'espere de tout coeur que cela va marcher .
Ce serait tellement genial de (enfin) jouer ensemble.
RatchetX, je viens de faire un tuto "comment configurer sa PS2" pour toi, vas voir dans la news.
"Quand une menace peut en cacher une autre" pour savoir la suite –> Ma fic: Attacks confusion
RL vient de me faire la meme chose.
Je verifirai si ca marche ce soir.
Skrunch, je viens d'enregistrer une vidéo pour aider à mieux comprendre, si besoin
Je la mettrai en ligne sur YouTube dans peu de temps et je mettrai à jour la news avec la vidéo
Ouais c'est mieux , "un dessin vaut mieux qu'un grand discours"
Si quelqu'un veur faire une partie maintenant, prevenez moi ici !
Sujet fermé