Sujet : Tournoi en ligne sur Ratchet & Clank 3

on fait comment pour pouvoir jouer en ligne? j'aimerai m'inscrire mais j'arive pas à jouer en ligne sur ma PS2

Moi j'ai pas le code d'accés au réseau.Il y a pas un autre moyen?

@ T.E.L.T 78 : Est-ce que tu as connecté ta PS2 à ton modem (freebox, neufbox ou autres) via un câble ethernet? As-tu demandé à Skrunch de te créer un compte? As-tu configuré tes paramètres réseau comme sur cette vidéo? emoji

@ bsaugues : Le code réseau se situe sur la boîte de la PS2, donc si tu l'as pas, envoie un MP à Skrunch pour qu'il te crée un compte. Après, tu vas devoir configurer tes paramètres réseau à l'aide de cette vidéo emoji

Eh oui, j'ai enfin mis en ligne la vidéo-tutoriel qui permet de configurer ses paramètres emoji :
User image

tres bien ta video RL:j'ai tout comprris emoji emoji emoji
ba moi je pense pas que je serais la donc je m'inscris pas

sinon ça serait bien qu'on se fasse d'autre match autres que le tournoi comme on fait pour U2 ou WH par exemple^^
bon ba bonne chance a tous et eclaté vous bien bande de chanceux^^

Excellent travail RL ! emoji emoji emoji

Je fais une petite partie d'entrainement quand vous voulez .

Par contre, il faudrait me dire comment rejoindre une partie . emoji

Superclank si tu es partant, j'arrive te rejoindre.

Ah non la je me couche ! emoji

Demain peut-etre mais c'est vraiment pas sur. emoji

Membre supprimé

Tout remarche correctement, j'ai vu Malier entre temps, j'ai fais une partie test, bref, sa marche. emoji

Donc je serai là.

J'aimerais bien tous vous défoncer au snip' mais ma PS2 n'est pas conécter… emoji emoji

Salut,est-ce que quelqu'un pourrait me créé un compte pour jouer en ligne.J'ai perdu le code d'accés au réseau(j'ai demandé à Skrutch de m'en créé un mais il s'occupe de quelqu'un d'autre).Si quelqu'un veut bien le faire,se serait cool.Si vous voulez vous proposez,prévenez moi par Message Personnel.

Si quelqu'un veut faire une partie d'entrainement, appellez moi par MP pour fixer une date. emoji

Membre supprimé

Bsaugues, je m'occupe de toi. Envoie moi les infos des deux images par MP emoji

Merci beaucoup Datgil.

Salut à tous, si certains sont prêt pour se faire quelques parties ce soir (vers 20~21h), ou d'autres soir dans la semaine, faites moi signe.