Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

Sur le coup sa ma fait bizzare mais qu'est-ce qui fout là ? LOL

Membre supprimé

ou est passé mon topic ?

Viré par un modo, je t'avais prévenu.

Membre supprimé

bof….. a quoi ca sert …..

Bonjour à tous! Je relance le topic aujourd'hui en vous expliquant un bug un peu (même très) bizarre qui m'est arrivé tout à l'heure.
En ce moment, je m'emmerde un peu en attendant la sortie de LBP 2, donc je refais certains jeux pour passer le temps. J'ai donc décidé de recommencer ACIT. Je fais une nouvelle partie, puis quand je termine le premier niveau du jeu (avec clank), je débloque un trophée, car j'ai terminé le secteur 1 de la grande horloge. Jusqu'à là, pas de souci. Le seul problème, c'est que j'étais déjà à 65% des trophées pour ce jeu, et avait donc forcément déjà débloqué ce premier. Je suis allé voir dans mon profil, j'ai augmenté de 1% en général avec 1 trophée de plus au compteur, mais je suis toujours à 65% de ACIT… J'ai donc eu un trophée en double. Plutôt bizarre, en effet. Mais ça me l'a fait qu'avec lui, les autres que j'aurais dû débloquer ne l'ont pas été.

Et ouais camarade, y'à pas que sur U2 qui y'à des week-end double cash emoji

Ouais mail là c'est carrément double trophée!

Membre supprimé

Question : Il parait que la durée de vie est courte , donc à 30 euros, ACIT en vaut-il la peine ?

Erf là pas d'accord! Je vais juger en tant que consommateur et non de fan : ACIT a été plus que navrant, d'une partie durée de vie ultra courte et calibrage de la difficulté. Mais le scénario est sympa, les graphs à couper le souffle… Donc je pense qu'à 30€ il en vaut le coup. Même si le temps que tu passeras dessus sera relativement court, ces moments seront très jouissifs.

moi je suis du même avis que rérélien qu'il soit a 30 ou 70 c'est qu'avec un scénario comme celui-ci, et des graphismes comme ceux la tu en a du en veux tu en voila plein la vue emoji bon ouais aprés la durée de vie qui est courte, mais tu passe quand même les meilleurs moments de ta vie dessus et pour son dernier épisode, je pense q'insomniac a voulu marquer le coût emoji

Oh ce sera probablement pas le dernier… Sinon pour marquer le coup, c'est rapé.

Oh ce sera probablement pas le dernier… Sinon pour marquer le coup, c'est rapé.

oui tu a peut-être raison, mais moi je me répéte je vérrais bien un film maintenant çe serait cool

Membre supprimé

J'attends de finir OD à 100% puis je vais voir pour ACIT, Uncharted, LBP, …

Par contre par rapport au jeux ps2, les jeux ps3 neufs sont très chers. Ok, la qualité est meilleur mais bon, 80 euros pour un nouveau jeu.