Sujet : [ACIT] Blabla

non normalement c'est 70. Mais franchement, les 3/4 des jeux les valent…

Tu tombes bien Bastien car la plupart de ces jeux sont maintenant en platinium donc ils ne valent plus que 25 euros. emoji

Membre supprimé

Ah, parfait alors. Donc, j'achète quand j'ai l'argent, les jeux qui valent 25 euros, le temps que je les finissent, les autres baissent.

Presque tous les must-have sur PS3 sont à 25 euros maintenant.
Ca m'énerve un peu maintenant que je sais que j'ai acheté ACIT pour 70 euros alors que d'autres peuvent avoir le double pour 20 euros de moins. emoji

En tout cas, je te conseille avant de passer à ACIT d'acheter QFB pour 15 euros sur le PSN, certes il est moins bien que OD mais pour moi, je le prefère à OD car on ne s'ennuie JAMAIS pendant 4 heures alors que dans OD, il y a pas mal de planètes ou je me suis ennuyé. emoji

Ah ouais tu trouves? Même si QFB est mon épisode préféré, OD le suit de près. Ouais alors c'est vrai que beaucoup de jeux sympa sont platinums, où du moins à 30€. Uncharted, Uncharted 2, OD, ACIT… pour la première catégorie, LBP, bayonetta pour la seconde.

Membre supprimé

C'est sur qu'ils sont à 20 euros s'ils sont usagés

Non non on parle bien de jeux neufs, la gamme platinum. Mais stop au :hs:

OD est un excellent opus mais il y a des moments ou je me suis "ennuyé" surtout à cause de la musique : débuts d'Ardolis et de la comète Kreeli et les niveaux spatiaux sont incroyables graphiquement mais quand on regarde ce que c'est … emoji

QFB est mieux car il est court certes mais on ne s'ennuie jamais grace à son gameplay ( la nouvelle clé surtout ), ses graphismes et surtout la musique ! emoji

ACIT est encore mieux dans le sens ou l'on ne s'ennuie JAMAIS, bon à part peut-etre Torren 4 avec seulement une dizaine d'ennemis mais il fallait une planète comme ça.

Bref, une montée en puissance de la saga dans presque toutes les qualités ! emoji

C'est marrant, comme quoi on est pas du tout pareils^^

J'ai trouvé les passages de la comète Kreeli très sympa, d'un niveau couleurs flashis qu'avec le nouveau gadget. Ardolis n'est pas une de mes planètes préférée, cependant la musique m'a envoûtée, du fait que c'est la même que celle de QFB^^

Acit est très beau, mais la planète des Valkyrie ne m'a pas trop plu, je ne sais point trop pourquoi…

J'adore Kreeli aussi mais la musique ne donne pas une bonne ambiance dans la 1er partie alors que la 2eme avec la musique … ça j'adore ! emoji

J'ai adoré la planète des Valkiries avec pour une fois, plein d'ennemis pour une seule planète avec un boss sympathique et une grande avancée au niveau du scénario.

Mais la meilleur planète reste bien sur le Canyon Krell. emoji emoji emoji

Oui là on est d'accord sur ce point! Ce niveau est tout simplement magnifique, que ce soit visuellement, que d'une question de taille où de diversité.
J'ai également adoré le nouveau système de navigation en vaisseau, quoique manquant de phases de combats à mon goût. De toutes façons, j'adore les jeux de vaisseaux. Le système de OD est sympa et bien pensé. Mais mon préféré reste et restera sûrement celui du 2. J'ai été littéralement ébloui.

J'ai littéralement été emporté au début par ce système mais finalement, les attaques des ennemis manquent un peu de punch.

Pour moi, c'est celui d'ACIT qui est le meilleur, pas parfait bien sur, loin de là mais il reste le meilleur en favorisant l'exploration et les quêtes annexes.

Surtout le système de radio … emoji emoji emoji INCROYABLE ! emoji

Oui c'est vrai que ça rajoute un plus. Mais rien à voir avec celui de GTA!

Membre supprimé

J'ai adoré celui Zordoom, Kerwan, Igliak, Fastoon deuxième visite, Startus city, Jasindu, Adrolis ( plein d'ennemi, une musique à la pirate des caraïbes,… )


J'ai aimé les phases de combats spatiaux , graphiquement très biens, avec musique et dialogue. Mais trop peu d'obstacles à mon goût. Aussi Rykan IV.

Au passage celui du 2 était lourdingue. Il fallait mettre 2h00 à détruire chaque vaisseaux,…

La seule planète que j'ai moins aimé était Sargasso.

Oh bah R&C va pas aller se hisser jusque là quand même. emoji

S'ils font ça, alors ce serra direct le jeu de l'année. emoji emoji emoji


C'est dommage que tout le monde pense que c'est que pour les petits …

Ils devraient mettre 18+ comme ça, cela attirerait du monde. emoji

EDIT : Oui je comprend ce que tu ressens pour Sargasso Bastien mais je me suis aperçu que finalement, c'était l'une des meilleurs planètes du jeu.
C'est juste la musique qui est bof et qu'on apprend presque rien sur le scénario. emoji