Sujet : [ACIT] Blabla

Oui en effet. mais ceux dont je te parle, ce sont ceux du subconscient de Clank, quand tu est déjà passé dans la station mnémonique, tu peux y retourner plus tard pour faire le casse tête. Il y en a 4 en tout. Chacun de réussi te rapporte un boulon en or, mais tu peux pas les passer. Et j'aime autant te dire que j'en ai vraiment chi*, surtout que j'ai toujours pas réussi le dernier. La porte s'est refermée sur moi et m'a écrasé… emoji
Bref je préfère plus y penser. 1H30 de stress tout ça pour même pas avoir le costume de nefarious…

Membre supprimé

c'est vrai que c'est hyper chi*** mais j'ai réussi ^^

Mais comment t'as fait le dernier! emoji

Membre supprimé
Oui en effet. mais ceux dont je te parle, ce sont ceux du subconscient de Clank, quand tu est déjà passé dans la station mnémonique, tu peux y retourner plus tard pour faire le casse tête. Il y en a 4 en tout. Chacun de réussi te rapporte un boulon en or, mais tu peux pas les passer. Et j'aime autant te dire que j'en ai vraiment chi*, surtout que j'ai toujours pas réussi le dernier. La porte s'est refermée sur moi et m'a écrasé… emoji
Bref je préfère plus y penser. 1H30 de stress tout ça pour même pas avoir le costume de nefarious…

heursement qui il y a l'option evite les casse tete emoji

Ah j'adore Bastien quand tu donnes tes impressions en direct.

Tu vas voir, quand tu vas arrivé sur Axiom City et surtout la Canyon Krell. emoji emoji emoji

Tu peux regarder mon guide aussi. emoji

Surtout pour les casses têtes qui sont très simples au bout d'un moment. emoji

Membre supprimé

Canyon Krell est - parait-il- un niveau immense et épique. Dommage qu'il n'aient pas mis la musique épique ( Understrack ).

Et après, quand j'ai fini 2 fois ACIT, je m'attaque à Avatar

Membre supprimé

J'ai fini la décharge Toren IV.

Autant dire que ce niveau est superbe! Et la qualité des cinématiques digne d'un Pixar, les graphismes emoji

La cinématique où l'on voit Allister emoji

Seul minuscule reproche : Il y a trop de plate-forme et pas assez d'action à mon goût. Autant dans OD, ça péter partout, il y avait plein d'ennemis à exploser, autant ici on passe le plus clair de notre temps à sauter de rochers en rochers.

Les hoverbottes sont excellentes emoji

Bref, je suis conquis, mais j'aurais pu espérer plus d'action. Dans OD, on faisait un pas et trois dizaines de robots nous agressaient, ils arrivaient en vague. Dans ACIT, on en voit un ou deux de temps en temps. Sauf dans le vaisseau de Vorselon où là, ils étaient un peu plus

PS: ceux qui n'ont pas encore compris, je donnes mes impressions à chaud, et je compare un peu avec OD. Bon, si ACIT continue comme ça, il va détrôner OD dans mon classement. Et, je ne câche pas que graphiquement, ACIT est digne d'un pixar^^

1. Ratchet et Clank : Opération Destruction
2. Ratchet et Clank : ACIT
3 Ratchet et Clank 3
4. Ratchet et Clank LTCC
5. Ratchet et Clank 2
6. Ratchet et Clank / Gladiator

T'inquiète, la décharge était un niveau bassé sur la plate-forme et le glisso-rail. C'est le niveau ou il y a le moins d'ennemis.

Par contre, tu vas voir que dans Axiom City, cela va péter de partout.

Tu ne serras pas non plus déçu par AVATAR the game je pense. C'est comme le film mais avec une GRAAAANNNNDE échelle en dessous. emoji

T'inquiète, la décharge était un niveau bassé sur la plate-forme et le glisso-rail. C'est le niveau ou il y a le moins d'ennemis.

Par contre, tu vas voir que dans Axiom City, cela va péter de partout.

Tu ne serras pas non plus déçu par AVATAR the game je pense. C'est comme le film mais avec une GRAAAANNNNDE échelle en dessous. emoji

tu veux dire quoi par grande échelle emoji

Membre supprimé

Superclank : j'ai terminé les lunes du secteur Phylax ( il me manque un petit truc à Quantos je pense ). Prochaine partie, je vais à Terachnos, mais des barrières magnétiques me bloquent. ( j'ai essayé de les éviter, de les détruire, de continuer mon chemin en forçant, mais rien n'y puis ) Peut-être qu'avec l'amélioration 9 Zonis j'y arriverai…

Ah et dans Avatar, les loups viper sont d'horribles créatures emoji

Superclank : j'ai terminé les lunes du secteur Phylax ( il me manque un petit truc à Quantos je pense ). Prochaine partie, je vais à Terachnos, mais des barrières magnétiques me bloquent. ( j'ai essayé de les éviter, de les détruire, de continuer mon chemin en forçant, mais rien n'y puis ) Peut-être qu'avec l'amélioration 9 Zonis…


Oh t'es pas bien malin dis donc. emoji

Utilise le propulseur pour passer ! ( R2 enfoncé ).

Je te conseille de bien finir les lunes pour profiter.

Sur Quantos, il doit te manquer au moins un boulon en or.

Aides-toi de mon guide qui d'ailleurs, ne te servira plus à rien bientôt car tu serras trop loin. emoji

Perceval : Par MP please.

Membre supprimé
Utilise le propulseur pour passer ! ( R2 enfoncé ).


Je savais même pas qu'il y avait un propulseur emoji Oui, je vais me servir de ton guide emoji

Membre supprimé

Ah ok. Merci.

Et, ton guide m'a bien aidé. Il me manquait le boulon en or des Hover Bottes sur Quantos.

Cool. emoji

C'est là qu'on voit que ça a servi à quelque chose. emoji

Mais alors, t'as pas fait Quest For Booty ? emoji emoji emoji emoji emoji emoji emoji