Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé

Oui car avec son 7+…


Sinon pour ACIT, j'espère un arsenal et des planètes aussi déjantés et excellentes que dans OD.

Tu seras servi, avec les armes constructo.
Non sérieux R&C est un 7, et c'est normal… Et dire que LBP2 va p-e être 12! emoji

Et dire que LBP2 va p-e être 12! emoji


OOOOOHHH comme c'est mignon. emoji emoji emoji

Oh oui Bastien, tu vas être servi pour ACIT.

Tu auras surtout Mr. Zurkon comme arme déjantée, un des mes "personnages" préférés. emoji

La diversité des planètes se ferra beaucoup plus sentir car les planètes seront beaucoup plus différentes.

Moi aussi, ce qui m'a frappé dans OD, c'est la première planète qui est juste … emoji emoji emoji ENORMISSIME !

J'avais d'autant plus jamais vu d'images de ce jeu.

Mais pour ACIT, j'ai au moins vu les 3/4 du jeu alors …

Mais c'est resté un grand plaisir d'y jouer. emoji

oui le plaisir de découvrir par sois-même…
Sinon c'est vrai que métropolis est un bon début, plutôt sympa, surtout la zik.

Metropolis est un niveau techniquement et graphiquement incroyable. Insomniac a travaillé dessus durant 6 mois pour le finaliser (autant de temps que pour le développement de Quest For Booty).

Bref, ils ne peuvent pas faire en sorte que toutes les planètes soient du même acabit que Metropolis dans OD, qu'on se le dise emoji

L'univers d'OD et d'ACIT sont réellement différents. Personnellement, j'ai adoré les deux. Celui d'ACIT est à mes yeux le plus riche, et le plus cohérent de toute la saga. On sent que chaque personnage, chaque décor a une véritable histoire.

Chaque décors à une histoire –> Euh, ouais, si on veut. emoji

Non c'est vrai que ACIT fait beaucoup plus dans les détails, mais la durée de vie en est réellement atteinte, du coup… Je sais pas ce que je préfère.

Membre supprimé

Alors j'ai acheté ACIT et Avatar.

Franchement, les graphismes sont somptueux, et la planète avec le village très réalistes ( ça fait tribus indienne ), mais j'ai trouvé que OD était plus jouissif. ça bougait, ça pétait partout, tout était animé, il y avait de l'action,…

Mais dans ACIT, il y a une paires de robots ( et en difficile). Pour l'instant je me suis moins amusé que dans OD.
Mais bon, là je vais devoir sauver Quark ( et je suis paumé dans l'espace, je sais pas où est le vaisseau de Vorselon ). En espérant que malgré les graphismes excellents ( on voit une nette différence par rapport à OD ), l'action est présente et que je vais m'amuser autant que dans OD.

Pour l'instant, je ne regrette pas mon achat. En fait, le début est moins accrocheur.

Oui en effet le début peut paraître un peu ennuyeux. Alors sinon le vaisseau de vorselon c'est le gros truc vert dans l'espace! emoji

Membre supprimé

Ah, ça devient plus drôle au vaisseau de Voreselon. En tout cas, le boss Vorselon est coriace en mode difficile, et c'est stressant quand il devient invisible.

Membre supprimé

voici une soluce bien ecrite qui poura te sauver la vie ici

Membre supprimé

Je l'ai battu et je me dirige vers Toren IV, mais je vais voir s'il n'a pas des Zonis ou des quêtes annexes avant d'y aller. Pour l'instant, malgré des Boss plus coriaces et dangereux, je préfère OD sur quelques points.

- On accroche mieux à OD
- La musique est mieux
- Il y a plus d'action, même si les ennemis tirs moins
- La durée de vie

Mais ACIT a des qualités :

- Le scénario
- Le réalisme
- Les graphismes
- La difficulté

Je constate aussi que les phases de plates-formes sont plus nombreuses dans ACIT

En espérant que je vais m'amuser autant qu'avec OD par la suite. En tout cas, j'ai aimé le vaisseau de Vorselon , et pour les décors, Quantos.

Membre supprimé

Désolé double post. C'est officiel, j'adore le gameplay spatiale d'ACIT emoji Par contre, je galère à trouver les lunes où je n'ai pas été, même avec la carte ^^.

Les casses-têtes de Clank sont biens, mais parfois, je dois vraiment me casser la tête. En tout, cas, je passe un temps à m'amuser à faire les quêtes annexes et à écouter la radio

Et encore, tu verras ceux de son subconscient… Infaisables.

Membre supprimé

Je stresse déjà^^. Benh, on peux les passer mais on passe à côté d'un paquet de boulons.

Membre supprimé

Désolé emoji