Sujet : [ACIT] Blabla

Comment ça tu as "perdu" ton compte PSN ? Puis tu peux toujours faire des copies de tes sauvegardes.

ouai en faite sur mon ancien compte j'avait mis la "connexion automatique" puis un jours j'ouvre ma session il me demande de taper le mot de passe mais je m'en souviens plus je fais mot de passe oublié manque de bol le compté avait été crée avec une boite mail orange qui a été fermé car j'ai changé d’opérateur et si je récupère mes sauvegarde je récupère mes trophées?

Non, les trophées sont propres à chaque compte PSN.

Membre supprimé

alor la ta pas de bol florent

Membre supprimé

oh! Quand je pense que ma mère veut changer d'opérateur, j'espère que non emoji

Membre supprimé

Moi j'ai changé et j'ai toujours tout mes trophées

Je crois qu'il y a moyen de réinitialier son MDP avec sa date de naissance si je dis pas de connerie.

j'ai crack in time et op, mais le meilleurs r&c est pour moi de loin r&c 3
même s'il n'a pas était mieux fait au niveau graphisme que les opus ps3

Je suis entrain de refaire ACIT en mode "extrême".

Et j'adore ! emoji

Pas de doute c'est clairement l'opus ultime de la série pour ma part.emoji

Et j'adore ! emoji

Sûrement. Et je ne comprends pas comment certains osent dire que la trilogie future a ruiné la saga.

Et j'adore ! emoji

Sûrement. Et je ne comprends pas comment certains osent dire que la trilogie future a ruiné la saga.

perso la trilogy future j'ai adorer j'arreter pas de me marrer avec la voix de tachion ou dans ACIT avec néfarious
le seul truc que j'ai pas aimer ces les TELT IV ET V beaucoup trop de munitions

Bah au contraire je trouve ça fun. Et c'est bien plus impressionnant de voir 50 ptits missiles en l'air que une étoile rouge dans le 3. emoji