Ah belles oui oui c'est clair. Ils ont bien mis en avant certains détails qu'ils ne faisaient pas avant du style l'éruptor sonic qui est comme faible quand il n'a plus de munitions et fais juste un "rot" classique, les missiles de Négociateur qui se remplacent. Là personne ne peut dire le contraire.
ce que je voulait dire c'est le TELT V etait deja abusé 2500 de munition c'est un peut trop et en plus pendant les combat de boss c'est dure a viser la moitier des balles ne touche rien
Ah bah si tu le vises pas tu m'étonnes. Faut se rapprocher hein.
dans le combat contre néfarious 1 je me met on bord de la de la station pour tirer mais même en se rapprochant au maximum les balles passait a coté
Bah L1 et tu vises.

dans le combat contre néfarious 1 je me met on bord de la de la station pour tirer mais même en se rapprochant au maximum les balles passait a coté
Pour compenser le paquet de munitions voyons ^^, faudrait savoir tu ce que tu veux : le bouton rouge pour déclencher la fin du monde ou seul contre le reste du monde avec un lance-pierres ?
dans le combat contre néfarious 1 je me met on bord de la de la station pour tirer mais même en se rapprochant au maximum les balles passait a cotéPour compenser le paquet de munitions voyons ^^, faudrait savoir tu ce que tu veux : le bouton rouge pour déclencher la fin du monde ou seul contre le reste du monde avec un lance-pierres ?
![]()
je prend la première option

Une bonne partie des définitions des points de compétences ont changés. Faudrait les remettre à jour:oui:
C'est peut être du a une mise à jour…

J'ai relis les tout premier posts… XD. C'est fou toute les questions qu'on à pu se poser sur ce jeu! En même temps, il a LE scénario!

J'ai relis les tout premier posts… XD. C'est fou toute les questions qu'on à pu se poser sur ce jeu! En même temps, il a LE scénario!
Toi t'as causé avec superclank. x)
Toi t'as causé avec superclank. x)
Hey c'est MON idée ça ! x)

Et ouais! Moi je me fais faire ma propre jaquette personnalisée d'ACIT.

Et ouais! Moi je me fais faire ma propre jaquette personnalisée d'ACIT.
Décidément mon petit poney vous a profondément toucher sur RG (chose qui existais pas en 2009)

Comme quoi les poneys sont partout.