Salut a crack in time a mon profil il mon mit parti terminer 255 fois
Mytho!!!!!!!!!!!
Mytho!!!!!!!!!!!
255 fois ? euh impossible sa doit beugué pour afficher un tel score !
Même 10 faut être tarée alors 255…
Allias :
- le poney psycho-sociopathe mortel avec des fonds de fumiers fumistement fumiers
- Le brouilleur sonique
Même 10 faut être tarée alors 255…![]()
Bof 10 fois ça va encore, perso OD j'ai dû le faire 12 ou 13 fois au total.
Même 10 faut être tarée alors 255…![]()
Bof 10 fois ça va encore, perso OD j'ai dû le faire 12 ou 13 fois au total.
Sur YT, j'ai vu quelqu'un qui avait fini R&C2 24~25 fois dans chaque sauvegarde!
Après, il utilisait peu être le bug du téléporteur…
J'ai terminé chaque R&C au moins 10 fois minimum.
Moi j'ai finis A Crack In Time une bonne quinzaine de fois et je trouve qu'après ça deviens un peu lourd surtout lorsque tu connais l'histoire par coeur et que tu sais ce qui est dit dans les cinématiques mot pour mot.
Ca c'est pas la faute du jeu. o_o
Ca c'est pas la faute du jeu. o_o
Je n'ai pas dit que c'était la faute du jeu parce que ça fait ça dans presque tout les R&C. ^^
Ca c'est pas la faute du jeu. o_oJe n'ai pas dit que c'était la faute du jeu parce que ça fait ça dans presque tout les R&C. ^^
On ne sait jamais. o_o
Oui, pour cela il faudrait faire des choix qui jouerais sur le scénario. Je pense que ça peut coller avec R&C quand même.
Un exemple dans QFB, lorsque:
Talwin était enfermée dans la grotte, nous pouvions la sauver ou non.
Bien que cela ne changeait pas grand chose.
PSN : Shawkapik, CA Switch : SW-5810-4544-0132
La dernière fois que j'y ai joué, celui qui avait fini le plus de fois le jeu, l'avait fini environ 80 fois je crois …
Maintenant, ça doit être au moins 200. Tout ça pour avoir son pseudo sur un tableau … Le seul qui est intéressant est celui du jeu "Amour, Gloire et Plasmo-mitrail".
La dernière fois que j'y ai joué, celui qui avait fini le plus de fois le jeu, l'avait fini environ 80 fois je crois …
Maintenant, ça doit être au moins 200.Tout ça pour avoir son pseudo sur un tableau … Le seul qui est intéressant est celui du jeu "Amour, Gloire et Plasmo-mitrail".
c'est 155 fois je crois la derniere fois c'etait ca et son ID commence par M
je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas
je vous jure que je l'ai terminer 255 foi sa bug pas jai recomencer plusieur foi mes dans une autre section ou je peu pas me mettre en ligne ces pour sa ya pas mon classement jaimerai bien vous le prouver que je les terminer 255 mes je peu pas