Sujet : [ACIT] Blabla

Membre supprimé
Comme Pixar.

Comment ça ? emoji

Membre supprimé
J'en ai bien l'impression. Maintenant ces fumiers cachent des indices sur leur futurs opus dans leur jeux. Comme Pixar.

Il faut regarder dans A Crack In Time je suis sur qu'il y en a un emoji

Je suis quasiment sûr qu'il s'agit bien d'une illustration d'une galaxie voire d'une dimension. D'autant que l'histoire d'ACIT n'a été écrite que durant le développement de QFB, soit après la sortie d'OD.

Pourtant on reconnait bien ses anneaux en or et les "tourbillons temporels ?" qui s'en échappe. ^^

L'horloge tout comme le temps est un cadeau qu'il ne faut en aucun cas altéré

jvai vous poser une question qui n'ai pas ralenti par les bombes temporels dans acit

jvai vous poser une question qui n'ai pas ralenti par les bombes temporels dans acit

Clank emoji

ta oublié orvus les zonis sigmund et surtout CHUCK NORRIS!!!!!!!!!!!!!!

Chuck Norris il est rien comparée a Ratchet ! Ratchet il a quant même sauvé 1 fois la Galaxy Bogon , 4 fois la Galaxy Solana , a sauvé tous les super héros du secteur de l'ombre , a sauvé une planètes de pirates dangereux et enfin a sauvé le temps ! Es que Chuck Norris a fait un de ses truc ? NON !

la dispute qui me plait vraiment dans acit c celle la

Cassiopeia:arreter de me crier dessus!je ne suis pas courtney gears!
Néfarious:tatata changer de canal

la dispute qui me plait vraiment dans acit c celle la

Cassiopeia:arreter de me crier dessus!je ne suis pas courtney gears!
Néfarious:tatata changer de canal

Il dit ça quand? :O

planete vapedia premiere epreuve des valkyries pendant l'épreuve ils se disputent

Chuck Norris il est rien comparée a Ratchet ! Ratchet il a quant même sauvé 1 fois la Galaxy Bogon , 4 fois la Galaxy Solana , a sauvé tous les super héros du secteur de l'ombre , a sauvé une planètes de pirates dangereux et enfin a sauvé le temps ! Es que Chuck Norris a fait un de ses truc ? NON !

chuck norris parle le braille t'etrangle avec un téléphone sans fil te bat au puissance 4 en 3 coups

Salut a crack in time a mon profil il mon mit parti terminer 255 fois

Membre supprimé
Salut a crack in time a mon profil il mon mit parti terminer 255 fois

c'est pas possible la personne qui a fini le plus de fois le jeu a fini le jeu une bonne cent-cinquantaine de fois le jeu. je l'ai vu dans le tableau d'honneur des parties termines donc tu mens.