Sujet : [ACIT] Blabla

dsl
mes ya encor plein de gens qui on pas vu mes message , je vais leur
montré la photo dans quelque jours emoji

Ouais ça veut dire jamais quoi. emoji

EDIT : Bon bah en réalité, bass1998 a bel et bien fini le jeu 255 fois. Eh oui.

On en apprend des choses en voguant sur les wiki de Ratchet & Clank.

Par exemple les lombax avait un sport qui nécessitait l'utilisation des hoverbottes, le Hoverball. Kaden était le capitaine de l'équipe de Fastoon à l'âge de 19 ans.

Le nom de la mère d'Angela Cross serait Lorna Cross. Une amie de la mère de Ratchet allant à la même école sur Vapédia et partageant le même appartement. Elle était aussi maladroite que sa fille d'après Alister.

On
en apprend des choses en voguant sur les wiki de Ratchet & Clank.

Par exemple les lombax avait un sport qui nécessitait l'utilisation des
hoverbottes, le Hoverball. Kaden était le capitaine de l'équipe de
Fastoon à l'âge de 19 ans.

Le nom de la mère d'Angela Cross serait Lorna Cross. Une amie de la mère
de Ratchet allant à la même école sur Vapédia et partageant le même
appartement. Elle était aussi maladroite que sa fille d'après
Alister.

Ah ouais quand même ! C'esr vachement intéressant.

Ça serait bien qu'on ait des p'tites références là-dessus dans les prochains opus. ^^

Par exemple les lombax avait un sport qui nécessitait l'utilisation des hoverbottes, le Hoverball. Kaden était le capitaine de l'équipe de Fastoon à l'âge de 19 ans.

Le nom de la mère d'Angela Cross serait Lorna Cross. Une amie de la mère de Ratchet allant à la même école sur Vapédia et partageant le même appartement. Elle était aussi maladroite que sa fille d'après Alister.

C'est vrai que c'est vraiment instructif concernant ces informations qui passent à plusieurs reprises à côté de nous. Il faudrait aussi que j'aille m'instruire de temps en temps auprès du Wiki pour que j'en apprenne un peu plus concernant certains détails ou bien informations secondaires à propos de nos chers Lombax emoji.

Eeyup, je savais tout ça depuis longtemps. emoji Une vraie mine d'information, ce site ! ^^
Un autre fait intéressant que j'ai découvert : Brian Alleiger a confié que Cronk et Zéphyr avaient un troisième frère d'arme avant les évènements d'OD : Willy. Il était décrit comme petit, excitable et perdant son bras très souvent. C'est peut être un personnage abandonné au cours de la création d'OD mais il reste apparement canon ! :oui:

oui mais ca peut trés bien étre faut^^ car tout le monde peut métre se qu'il veut sur wiki ^^"

oui mais ca peut trés bien étre faut^^ car tout le monde peut métre se qu'il veut sur wiki ^^"

Ya quand même une dose de modération et de surveillance, si je dis que la mère de Ratchet était une Cragmit qui se balade avec des oreilles de lombax avec une clé en titane, je pense pas que cela va être accepté^^

Oui, il faut un minimum de logique, mais meme… rien ne prouve que c'est vrais emoji

Il suffit de jouer aux jeux pour prouver que c'est vrai…

Tu sais ca ou dans le jeu ? "Par exemple les lombax avait un sport qui nécessitait l'utilisation des hoverbottes, le Hoverball. Kaden était le capitaine de l'équipe de Fastoon à l'âge de 19 ans.

Le nom de la mère d'Angela Cross serait Lorna Cross. Une amie de la mère de Ratchet allant à la même école sur Vapédia et partageant le même appartement. Elle était aussi maladroite que sa fille d'après Alister." ?

Par Alister qui dit ses phrases à des moments précis du jeu.

Ok, je veut bien^^ Mais pas pour le cas de Angela ^^"

Oui, c'est ça. Ça fait partie de l'univers, le background du jeu. Dès le moment que c'est dit dans le jeu, alors c'est vrai dans la fiction. Je doute que le wikia (du moins ceux qui le visitent) laisserai(en)t passer des trucs qui émanent de l'imagination du premier quidam venu. Je pense bien qu'un autre gros fan serait passé derrière et n'aurait pas laissé passer ça. Après libre à chacun de mener sa petite enquête, ça pourrait être marrant emoji

Ok, je veut bien^^ Mais pas pour le cas de Angela ^^"

Clique ici.

Yep x)mais bon… si tout le monde lit ca et que tout le monde crois que c'est vrais… personne ne vérifie et/ou corrige ^^"