Sujet : [ACIT] Blabla

perso, moi deux fois ca me suffit.. emoji

platine du first-strike en 5 jours..

moi pas emoji

moi pas emoji

Ca a beau être Ratchet & Clank, une fois que t'as tout fait, ca me gave à moi. emoji

moi j'addore les recomencer une centaine de fois emoji

moi j'addore les recomencer une centaine de fois emoji

4 fois* & pas 100. emoji

jai pas recomencer ratchet que 4 fois je tes dit que j'avais deux utilisateur emoji(emoji(emoji(emoji(

Membre supprimé
jai pas recomencer ratchet que 4 fois je tes dit que j'avais deux utilisateur emoji(emoji(emoji(emoji(

Mais on te crois laisse !!

dsl mes ya encor plein de gens qui on pas vu mes message , je vais leur montré la photo dans quelque jours emoji

Membre supprimé
dsl mes ya encor plein de gens qui on pas vu mes message , je vais leur montré la photo dans quelque jours emoji

Mais arrête il sont borné (tétu) laisse les dans leur délires !!!

Faut vraiment s'emmerder dans la vie pour recommencer un jeu 250fois.. nan ? emoji
mais bon j'respecte bass !

Ah cool! ^^

ben non je m'enmerde pas emojije m'amuse bien je joue pas que a acit je joue à plein d'autre jeux :oui:

ben non je m'enmerde pas emojije m'amuse bien je joue pas que a acit je joue à plein d'autre jeux :oui:

Han j'ai tendance à bloquer.

Bon je me suis refais ACIT et je viens de le terminer ^^
Maintenant je suis prêt pour Nexus