Sujet : [ACIT] Blabla

vutu et tu disait que tu feusait rien! emoji

Membre supprimé

C'est pas pour ca,elle ma parler et ma dit qu'un de ces copines jalouges,lui a dit que je la tropait.Heu rere demain j sui pas la avant 14h,heu,je sors d'accord,je te retrouve ici. emoji emoji emoji

ok merci pour le tuyau! emoji

C'est pas pour ca,elle ma parler et ma dit qu'un de ces copines jalouges,lui a dit que je la tropait.Heu rere demain j sui pas la avant 14h,heu,je sors d'accord,je te retrouve ici. emoji emoji emoji

Bah moi de toutes façon je suis pas là avant 12H…

Membre supprimé

merci,merci et merci.Bonne nuit à tous et à toutes,demainj'ai un rende-vous,en fait je c'est pas ce qu'elle me trouve,je suis pas non plus Le tombeur de la classe.

Vous vous croyez où ? On est sur un forum, avec des règles à respecter. On ne parle pas à tout va comme ça, on ne dit pas de gros mots. 15% d'avertissement pour chacun d'entre vous. Ici c'est le blabla sur Ratchet et Clank : A Crack in Time et rien d'autre. Stop à la conversation en cours depuis déjà quelques pages.

Vous vous croyez où ? On est sur un forum, avec des règles à respecter. On ne parle pas à tout va comme ça, on ne dit pas de gros mot. 15% d'avertissement pour chacun d'entre vous. Ici c'est le blabla sur Ratchet et Clank : A Crack in Time et rien d'autres. Stop à la conversation en cours depuis déjà quelques pages.


Euh, c'est pas pour dire mais la discutions est déjà terminée depuis une heure…

Oui, et ça change quelque chose ? Ce qui est fait est fait, que ça fasse une heure, une minute ou une semaine.

Tu ferais bien de rester discret.

zen emoji

Membre supprimé

moi j ai recu un avertissement je sais pas pourquoi

ya quèlquin? emoji

Tu n'as pas créer plusieurs comptes emoji

Que dit ton message emoji


Tu me le copie et tu le colle ici emoji

:bye:


Désolé, :hs:


Bon je vais lancer un nouveau sujet de conversation emoji :
La nouvelle news indiqu'il y aura qu'une seule armure dans le jeu . C'est vraiment super ! On aura pas besoin de l'acheter !


Membre supprimé

pour l'avertissement,il parait que l'on parle de n'importe quoi,surtout moi. emoji

hum superclank ,on aura qu'une seule armure certe mais on devra payé les ameliorations donc au final sa reviendra au même … , rah je suis encore tout rageux d'apprendre qu'il n'y aura pas de mode multi emoji