Sujet : [ACIT] Blabla

Peut-etre pas . On trouvera peut-etre des modifications gratuites au cours de l'aventure .

hum , il n'y qu'un seul moyen de le savoir , essayé le jeu emoji mais pour cela , va falloir attendre …

Les personnes qui ont été sanctionnées hier sur ce topic, ont reçu un avertissement pour cause de flood. Tout simplement.

Je pense que les modifications de l'armure seront à acheter au fur et à mesure. D'ailleurs, dans la vidéo d'interview sur les armes Constructo, on peut voir un passage où la caméra tourne autour de Ratchet dans Axiom City, et si vous faites bien attention, vous remarquerez qu'il y a un point de vente d'armures, exactement le même que dans Opération Destruction emoji
C'est lors de ce même passage que Ratchetlombax a remarqué que l'Aphelion avait un design customisé.

Membre supprimé

Ouay,sa peut etre cool,moi,j'la maitrai noir rouge,bleu blanc

On pourra poster des images de nos armes sur le forum.

Et ben je l'avais même pas remarqué le vendeur bravo les gars emoji .
D'un côté cela me rassure car dans le 1 voir Ratchet sans armure me dégoutait emoji

Membre supprimé

oui,moi une arme bleu blanc

J'imagine déjà ce TRICHEUR de Ratchet/Kanbei faire comme moi et mettre ses armes au couleurs militaire (Kaki/camouflage) ….TRICHEUR R/K emoji

On sait même pas s'il y aura ce colorie

moi j'ne mettrai une de chaque couleur (sauf peut etre si il y a ce colorie)

Membre supprimé

Ouays,peut-etre sera t-elle la.
Vive Ratchet emoji

Il suffit de le créer soit même, noir et Kaki, c'est tout.

Membre supprimé

Il y a eux armes customisables,moi je ferais mes couleur favorites,bleu et blanc.

noir et kaki c est du camouflage pour foret
et j'ai pas trop vu de foret dans les video

A

NOTAK… moi "tricheur"?
sa ne te ressemble pas de dire sa… emoji