Tout de façon il faudra bien une belle fin pour cette épisode !!!
Oui, surtout si c'est le dernier.
Tout de façon il faudra bien une belle fin pour cette épisode !!!
Oui, surtout si c'est le dernier.
Le dernier mais bon peut etre hight impact games vas en faire un petit dernier aussi!!
Le dernier mais bon peut etre hight impact games vas en faire un petit dernier aussi!!
Bah, en tous cas j'espère qu'ils bluffent.
Nan, moi je pense belle et bien que c'est le dernier ou alors il pourrait faire un episode parlant d'une petite aventure entre le 2 et le 3
Enfin bref quoi qu'il se passe j'ai plus envie d'en parler…
Allez voir blabla de ACIT
triste.you re not alone
Je répète pour la énième fois que le flood n'est pas toléré sur ce forum ! Donc pour la dernière fois, faites attention à vos posts, et à votre orthographe.
Des messages comme "c'est vrai" "triste" "c'est cool" "non" …etc..n'ont AUCUN interêt, si vous postez c'est pour participer à la construction d'une discussion intéressante, et donc argumenter un minimum est nécessaire…
Bref, faites des efforts, arrêtez le H.S, et prenez vous un peu en main, sinon je peux vous assurer que je vais distribuer des avertos à la pelle !
Vivement la sortie de ACIT
Personnellement depuis l'arrivée des R&C sur PS3 il y a une grand différence de graphisme.
On risque de voir des graphismes encore plus poussé sur celui-ci donc imaginé si la série continue encore avec 10 épisodes voir plus
10 Épisodes ?
Personnellement, j'en pense pas autant, hélas. Après ACIT, c'est la fin de la trilogie Future. Après, ça m'étonnerai aussi qu'il y est autant d'épisodes pour clore définitivement les aventures de nos compères. Peut-être 2 ou 3 épisodes, voire 4, mais rien de plus, sur notre PS3.
Par contre, ce qui serai vraiment cool, c'est qu'ils dépassent Final Fantasy, avec plus de 13 Épisodes .
En ce qui concerne les graphismes, je dois avouer que depuis qu'on est passer à la PS3 ( je ne suis pas le seul à le penser ^^ ) la série a prit un sérieux coup de jeune. Qwark est encore plus drôle et plus expressif qu'avant. ( You're not alone, Alone, ALONEEE.. ! ) Et puis, plus la série avance, plus les développeurs utilisent de nouvelles techniques, de nouveaux moyens et de nouveaux tours dans leurs poches, ce qui ne cesse de nous impressionner.
Hmmm… personnellement ça ne me donne pas du tout cette impression. Je trouve juste les nouveaux shaders des personnages absolument magnifiques
Clank bénéficie d'un aspect métal brushé du plus bel effet, et Ratchet profite d'un nouveau fur-shading très subtil et suffisamment discret.
et au fait vous savez comment néfarious est de retour dans cet épisode on l'a pas vu depuis gladiator.ils sont resté sur leur astéroide et lawrence a dis qu'il fallait plus de 5 ou 10 000 ans alors la je suis confus comment ont ils fait pour rejouindre une station?
On le sera surement dans ACIT :oui:
10 Épisodes ?
Personnellement, j'en pense pas autant, hélas. Après ACIT, c'est la fin de la trilogie Future. Après, ça m'étonnerai aussi qu'il y est autant d'épisodes pour clore définitivement les aventures de nos compères. Peut-être 2 ou 3 épisodes, voire 4, mais rien de plus, sur notre PS3.
Par contre, ce qui serai vraiment cool, c'est qu'ils dépassent Final Fantasy, avec plus de 13 Épisodes .
En ce qui concerne les graphismes, je dois avouer que depuis qu'on est passer à la PS3 ( je ne suis pas le seul à le penser ^^ ) la série a prit un sérieux coup de jeune. Qwark est encore plus drôle et plus expressif qu'avant. ( You're not alone, Alone, ALONEEE.. ! ) Et puis, plus la série avance, plus les développeurs utilisent de nouvelles techniques, de nouveaux moyens et de nouveaux tours dans leurs poches, ce qui ne cesse de nous impressionner.
Je vais en baver arrête vivement que je reçoive pas PS3 demain ou Lundi
———————–
Pour ce qui est de Lawrence il a dût le mettre dans un coma ou je ne sais quoi vu que Néfarious n'aimais pas ça musique