Sujet : [ACIT] Blabla

Sa a surement était déjà dit mais dans Op Destruction on bat Tachyon dans la cours d'Azimuth. Je pense que comme Allister était le meilleurs guerrier lombax, les lombaxs ont donnés sont nom a la cour.

oui c'est surement ça,ça ne peut pas etre un hasard

Ou alors c'est azimuth qui a eu l'idée de cette cour pour protéger les lombax du retour cragmite

et imaginons que ce soit finalement dans cette même cour que ratchet et finalement couronnés roi et remonte sur le trône des lombax pour faire renaitre sa race

oui juste un petit souçi,il reste plus que trois lombax:ratchet;allister et angela,ça fait un petit peuple non? emoji

On c'est pas si Angela est lombax, c'est dit nul part. De plus les lombax sont encore en vie, c'est dit dans Op Destruction, mais malheureusement, on ne sait pas où ils sont.

heu je croit que l'on peut deviner que angela est lombax quand meme

Pas vraiment l'allure de lombax, Insomniac n'a rien dit sur ça race.

Angela n'est surement pas Lombax et on sait où sont les Lombax (dans une autre galaxi que l'on peut trouver grâce au dimensionateur)

je pense que ratchet va carrement faire revenir les lombax dans sa dimension a l'aide d'Allister

oui peut-être pour angéla mais je maintiens ce que je rêve emoji c'est beau les rêves emoji et je voit bien le couronnement de ratchet

Je doute, Slag , qu'il y aura ça dans ACIT mais peut etre dans Ratchet et Clank futur 3

en parlant de reve
Angela et peut etre la soeur de Ratchet

Mais c'est le 3 (OD(1), QFB(2), ACIT(3))

Et angela en soeur de ratchet c'est mal parti

emoji bon on pousse loin la mais après tout rêvons