Y'a des limites, on peut aussi dire que le plombier est le père de néfarious et que allister est un cragmite en costume…
"A coincidence brought on by stupidity"
Y'a des limites, on peut aussi dire que le plombier est le père de néfarious et que allister est un cragmite en costume…
mais peut etre que avec un nom comme ça (ACIT) Ratchet va carrement empecher que les lombax parte dans une autre dimension
pour perceval:se site n'est pas fait pour rever
ok Y'a des limites mais le prend pas mal et puis ce serait drôle que le plombier soit le père de néfarious
Ce n'est pas perceval mais EMPEUREUR
en souvenir a toi jérémy je ne t'oubliré jamais
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
C'est possible mais ACIT c'est surement pour Clank qui peut arréter le temps et revenir en arrière pas pour Ratchet
Je ne le prends pas mal perceval mais y'a des limites on peut imaginer quelque chose de rationel non?
pour perceval:se site n'est pas fait pour rever
pour slag :je le sais ne le prend pas mal un peu de fantaisie ça peut parfois être cool
a r&c9820 le meilleur créateur d'avatar et de signature qu'il mé été donné de connéttre
ne t'inquiete pas perceval je le prend pas mal
et c est vrai que ça serais marrant que le plombier soit le pere de nefarious (si c'etait le cas j'aimerais bien voir la tete de nefarious)
c'est claire on aurait le droit a un grand "Lawrence" et au remix des feux de l'amour
Hum, si j'en crois la new "une multitude d'informations sur ACIT", Clank sera absent dans ce jeu?
Mais ratchet et Clank sans clank
ça a plus aucun intérêt?!?!
Je reviens sur mon message : à tous les fans de clank :
même si on a pas clank sur le dos, au moins on pourra le "piloter"…
Je reviens sur mon message : à tous les fans de clank :
même si on a pas clank sur le dos, au moins on pourra le "piloter"…
L'analyse commence réellement à 35 secondes.
Tout d'abord, à 0:35 donc, sur une ville que nous ne connaissions pas : Axiom City. Une planète urbaine… Et on peut apercevoir des écritures qui ressemblent à du lombax, mais qui n'en sont visiblement pas (ça ne ressemble pas aux caractères Lombax).
0:36 : Clank capturé par Nefarious, les Zonis, et on peut apercevoir Lawrence à gauche. On peut supposer qu'il est analysé d'une manière ou d'une autre.
0:39 : Alister se présente à Ratchet. L'attitude de ce dernier, apparemment en colère, laisse à penser qu'il se serait fait attaquer par erreur par Alister, qui se présente en s'excusant. A l'arrière-plan, un des grands piliers qu'on pouvait apercevoir dans le premier teaser.
0:42 : Au moment où nos deux compères tombent dans la salle, on peut voir au centre un contrôleur d'une race inconnue, de couleur rose, en colère. Ce serait une salle de contrôle, à première vue.
0:48 : Nefarious a un livre écrit en lombax dans sa main gauche, et un pistolet aux couleurs du Capitaine Qwark dans sa main droite ! Parviendrait-il, à un moment dans l'aventure, à capturer Ratchet et Qwark ?
0:51 : L'individu d'une race inconnue est refoulé à l'arrière-plan, pendant que Ratchet et Alister discutent avec Nefarious.
1:02 : On peut voir, de haut, le sol de la planète. Cela pourrait s'agir probablement du Krell Canyon.
1:04 : Pendant que Ratchet combat un ennemi sur Axiom City, on peut apercevoir Alister combattre avec lui, ce qui tendrait à prouver qu'on aura Alister à nos côtés pendant une bonne partie de l'aventure.
1:08 : C'est presque confirmé, l'endroit qui est montré serait la "Great Clock" ("Grande Horloge" où est retenue prisonnier Clank. A en voir l'arrière plan et la manière dont cela est construit, cela pourrait s'agir d'un endroit similaire à une station spatiale, mais présente depuis des millénaires…
1:10 : Pendant que Ratchet parle (à qui ? certainement Alister), l'arrière plan est flouté, mais il y a un paquet de papiers… On peut deviner quelques schémas, mais c'est trop flou pour en savoir plus.
1:13 : Y'a un gros gros robot qui tire de partout sur Axiom City. Mais à l'arrière plan, on voit une bête de la même race de celle qu'on a pu voir dans la salle de contrôle où Ratchet et Alister se trouvaient ! La scène serait donc sur cette planète !
1:14 : On voit encore Alister et Ratchet combattre des robots. L'action se situe dans un bâtiment (on n'en sait pas plus sur la planète), mais on aperçoit des images de Qwark sur deux posters au fond. La planète serait différente de celle d'Axiom City car en regardant de plus près les arrière-plans d'Axiom City, les écritures ne sont pas les mêmes (en prenant en considération que chaque planète à son écriture propre). Mais je me trompe peut-être.
1:16 : On peut prétendre qu'on est encore sur Axiom City, mais on aperçoit des écritures qui s'apparentent à du lombax sur un panneau au fond. Cependant je n'ai pu déchiffrer qu'une seule lettre, un A. Les autres caractères ne sont pas présents dans l'alphabet "officiel" lombax.
Même seconde, scène suivante : On aperçoit, en haut à gauche de l'image, un poster de Qwark.
1:19 : On voit un Agoréen tenir en chaîne un gros monstre vilain pas beau. L'arrière plan (flouté, décidément), au vu des projos et de l'architecture, semblerait être une arène. De nouveau des combats d'arène ? (Quoi que c'est une habitude depuis RC2).
Voilà ce que j'ai pu repérer
Encore merci a Linkinito pour cette superbe analyse .
Ca nous apprend vraiment tou du trailer .
Bonne analyse ma foi
Toutefois, je tiens à préciser que le retour des arènes a déjà été confirmé, et que la ville urbaine présente dans le trailer est Axiom City. Seuls Krell et Axiom ont été dévoilés pour l'instant, aucune autre ville n'est dévoilée durant le trailer, dixit Insomniac.
Quant à l'endroit où Clank est détenu, il s'agit bel et bien de la Grande Horloge, c'est 100% certain et confirmé par Insomniac
Cette analyse est vraiment de moi.
Souvent c'est en arrière plan et dans les petits pixels qu'on trouve des nouvelles choses dans les trailers
FJV 2009 - PGW 2010 - PGW 2011 - PGW 2012 - PGW 2013 - PGW 2015 - PGW 2016 - PGW 2017 : J'étais là !
Ancien speedrunner.
En tout cas t'as vraiment une bonne vue, chapeau
"Nos rêves sont notre raison de vivre, mais notre raison de vivre n'est pas un rêve" ; BlueLombaX
A la fois Lombax, Poney et Dresseur de Pokémon.
L'amitié sur un forum, c'est magique ! : Topic My Little Pony : Friendship is Magic