Sujet : [ACIT] Blabla

J'espère… emoji

Il a l'air très prometteur, donc je pense.

J'espère qu'elle montera aussi sur IGN…

Je resterai sur un 17 (voire 18) de JV.com, un 7 + sélec de GameKult, et au moins un 9 d'IGN.

Après je doute fortement que Ratchet meure dans ACiT, ce serait une trop mauvaise fin… emoji

Au fait : Surprise !

J'ai vu aussi sur jeuxvidéo.com ouai…
Mais ouai ce serait bête qu'il meurt, maintenant en tout cas…
Mais ouai je vosi bien un 17 ou un 18 de jeuxvidéo.com et un 7 oau ide gamekult car Gamekult c'est LE site de notes merdiques…

Merci Linkinito ! emoji J'avais pas vu .
Mais ni Ratchet ni Clank ne peuvent mourir . Allister a la limmite ais pas R&C JAMAIS !!!

emoji

J'ai du nouveau !!

J'étais tranquillement en train de télécharger le nouveau Trailer sur PS3, quand j'ai jeté un œil sur le StoryBoard (News sur PS3). Voilà se que j'ai trouvé:

La nouvelle aventure craquante de Ratchet & Clank vous fera prendre bien du bon temps. Découvrez tout de suite ce que vous réserve l'avenir…

L'équipe intergalactique composée de Ratchet et Clank fait un retour triomphal sur PLAYSTATION 3, après la double dose de spectaculaires aventures vécues dans Opération Destruction et Quest for Booty. Mais dans A Crack in Time, le célèbre duo perd l'un de ses membres…

Un seul être vous manque

Dans Quest for Booty, Ratchet s'était retrouvé séparé de son ami mécanique, enlevé par leur ennemi juré, le Dr Nefarious. Cependant, le Lombax mécano n'est pas seul dans sa quête pour retrouver Clank. Il fait équipe avec un autre Lombax, le mystérieux général Azimuth. Celui-ci est lié à leur passé et détient peut-être la clé de leur futur.

Cette caractéristique s'avère très utile, puisque l'un des thèmes majeurs de A Crack in Time est… le temps. Vivez une aventure unique en son genre traversant la cinquième dimension, et même la sixième, synonyme d'amusement débridé, dans laquelle vous vivrez et revivrez littéralement divers scénarios passionnants.

Les développeurs d'Insomniac Games refusent pour l'heure d'en dire plus sur les éléments du gameplay qui mettent en jeu le temps. Ils n'ont publié qu'une alléchante bande-annonce dans laquelle Clank (vous ne pensiez quand même pas qu'il n'apparaîtrait pas du tout dans le jeu ?) doit résoudre des énigmes, aidé par diverses versions de lui-même en provenance du passé. Cela promet quelques scénarios comiques et bien tordus.

Faut pas craquer

Bien que la plupart des remue-méninges temporels soient gardés secrets, il y a déjà de quoi avoir l'eau à la bouche pour A Crack in Time, grâce à un mélange explosif de combat spatial, d'exploration sur plates-formes et de bonne vieille action dans laquelle les armes sont à l'honneur.

Dans deux des premiers niveaux, Azimuth et vous assistez à l'invasion chaotique de la colonie des Vullards, ce qui vous force à vous battre contre les très agressifs Agoriens, dotés de moyens de persuasion plutôt brutaux et imposants…

Au cours d'une de vos missions durant l'invasion, vous devez poursuivre et battre des cavaliers bestiaux agoriens dans le Canyon Krell avec le général Azimuth (qui se débarrasse de ses ennemis avec rapidité et efficacité), avant de vous mesurer à des hydrachars cracheurs de feu. Toute cette action a lieu dans un décor cartoonesque haut en couleurs et de grande qualité, qu'on dirait tout droit sorti d'un écran de cinéma, en particulier lorsque les vaisseaux spatiaux et les batailles de l'invasion produisent un spectacle son et image explosif.

Les joies de la destruction

Cette invasion donne à Ratchet une excuse en or pour essayer son arsenal toujours aussi impressionnant. Tout comme le jeu lui-même, ses armes promettent d'être encore plus grosses, brutales et efficaces que jamais. Pour vous aider à affronter les cavaliers bestiaux et les hydrachars, vous pouvez utiliser une sélection d'armes destructrices à votre disposition, parmi lesquelles vous trouverez un Discozigzag haute vélocité à capacité de ricochet, des roquettes explosives lancées par le Négociateur, la grenouille roteuse de l'Érupteur sonique et le Gant à cryomines qui congèle les ennemis.

Ratchet est également équipé de sa Super Clé avec laquelle il peut fracasser ses ennemis et exécuter des tâches moins agressives mais tout aussi utiles, son Swingueur pour améliorer son agilité ainsi que ses nouvelles Hoverbottes de vitesse, qui lui permettent d'exécuter des figures sur des rampes et de parcourir les niveaux à toute vitesse avec une mobilité améliorée, ce qui s'avère particulièrement utile lorsqu'il se retrouve aux prises avec un Agorien armé et en colère.

De nombreuses autres surprises vous attendent dans les aventures temporelles de Ratchet & Clank : A Crack in Time, ainsi qu'une histoire pleine d'émotions qui vous arrachera sûrement une larme ou deux. Alors, n'en ratez pas une miette et connectez-vous régulièrement sur eu.playstation.com à mesure que la sortie du jeu se rapproche…

Ils disent ainsi que les drôles d'ennemi qui enferme Qwark dans une Bulles s'appellent: les Vullards.

Super Info merci NOTAK emoji

Ouai ça résume un peu totu ce qu'on a comme infos…
Merci ! emoji

Pardon, je voudrais télécharger les vidéos nouveau d'ACIT mais avec un autre format que MP4.

va voir dans vidéos mais je ne sais pas si tu peux le télécharger autrement

Dans ce cas tu peux aussi les convertir…

:gne: Les convertir ?

si tu peux en telegargent total video converter