Merci, mais je vois pas comment je pourrais faire, j'ouvre avec Lecteur Windos Media mais j'ai que le son.
Merci, mais je vois pas comment je pourrais faire, j'ouvre avec Lecteur Windos Media mais j'ai que le son.
quand tu telegarge total video converter tu as un nouveau lecteur eavec ou (je pense) que tu auras l'images
l'edition collector d'acit me fait pensser qu'on controlera un coup, clank un coup ratchet
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Comme pour toutes les éditions collectors qui ont existé : oui, le même jour que la version normale.
En parlant de l'édition collector, je me suis amusé à faire le montage de la jaquette spéciale anglaise :
Pas parfait, mais ça fait bien l'affaire.
C'est pas grave . Seul l'image compte .
Jakhris !
c'est reussit,tu a juste oublié le "future"sauf si les anglais l'ont suprimer comme en france
Seuls les USA ont droit au "Future" dans le titre et cette édition est réservée à l'Europe, ma jaquette est par ce fait anglaise et non américaine, je n'ai donc rien oublié.
Dans OD aussi il y avait "future" en americain non ?
parfois les noms anglais sont plus beaux frazncais moi je préfere a crack in time plutot que une faille dans le temps non
Demande a RB . Il nous a dit que beaucoup de titres d'opus en anglais etait un jeu de mots .
Par exemple : "Booty" pour Quest for Booty peut signifier … posterieur tel que Crack pour A Crack in Time peut signifier une plaisanterie .
salut tous le monde j'ai de nouveau trouver une super news !!!
il devrait y avoir un mode multijoueur dans acit !!!
mais rinn de sur car il n'y a pas les source !!!
je crois que quest for booty en francais ca fait quete pour butin ben oui for c'est pour