sur un forum d'un autres site sur ratchet et clank une personne la dit et a mis un lien vers un site mais le lien ne fonctionne pas donc c'est pour sa que je dit que c'est pas sur !!!

Metal up your ass !
Membre
C'est impossible insomaniac game la dit, pas de mode multijoueurs…
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
si c'est sortie on même temps que la news du collector donc il y aurait un multi dans le colelctor !!

Fumier au coeur d'or
Membre
quel crétin t'a dis ca

ID PSN: lombax-91
Membre
ben j'ai trouver sa sur un forum de discussion de ratchet et clank acit et il a mis un lien qui ne fonctionne pas et rajoute qu'il est dans le version collector !!! Et quand j'ai annoncer la news j'ai bien dit rien de sur !!!

Fumier au coeur d'or
Membre
c'est impossible que-ce qu'il en savent I-G NE NOUS A JAMAIS DIT CA!
ben oui ben je peut rien dire de plus dommage que le lien ne fonctionne pas sa nous permettrez de savoir !!!

Metal up your ass !
Membre
regarde bien, et cherche dans les new précédentes.
"Fouuurchette !"
"Poignédepooorte !"
Le multi n'a pas été confirmé de quelque manière que ce soit, mais Insomniac n'a pas dit qu'il n'y en aurait pas un.
Rien n'est sûr pour le moment, mais n'ayez pas trop d'espoir.
Pour ce qui est de "l'information", si elle était fiable, elle serait parvenue jusqu'aux grands sites de jeux vidéo, ce qui n'est pas le cas, donc on ne peut pas s'y fier.
Ensuite, si un mode multi venait à voir le jour il sera sur toutes les versions, faut être sot pour croire qu'il ne sera que sur l'édition spéciale…
Pour finir, merci de me passer le lien du fameux forum qui relaie cette information. S'il est anglais, je pense que, comme dans le passé, il peu y avoir des erreurs de compréhension…

Bande de casu!
Membre
oue le mec n'a pas mis de lien pour confirmer son info donc
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Le gars dit ça comme ça, sans source, sa fiabilité est donc nulle.
J'attends une annonce de Insomniac Games, personne d'autre.

ID PSN: lombax-91
Membre
je vien de voir sur micromania.fr que les versions collector d'acit et de uncharted 2 seront a 75
euros
http://www.micromania.fr/reservation/index.php?mach=PS3&page=3
Si c'est seulement à 5€ de plus je prends le coffret collector
"A coincidence brought on by stupidity"