Sujet : [ACIT] Blabla

Sûrement ! emoji

Membre supprimé

Peut-tre,mais on ne sait pas si tous le jeu se passe sur Lumos,moi je crois que non.

Nan,je décon.

nan mais c'est parce qu'il y a ecrit le nombre de boulons en or de lumos sur la liste des planete alors krell canion doit etre la bas

Ouais ben là, lisez les news car non, le jeu n'est pas (et loin de là) sur une seule planète dans ACIT. On voyage encore sur l'Aphélion parmi les planètes et lunes. En plus, on voyage nous-même, pas avec un foutu pilote automatique.

J'ai trop hâte de l'avoir. Si je le réserve, moi je prends avec la skin de vaisseau bonus. Mais je me demande trop si la père de Ratchet est mort, car de la manière avec laquelle Azimuth parle dans la BA… "You look just like your father", comme si il était mort… sûrement… emoji Tant pis…

Et le père de Clank ? Il est mort lui ? Verra-t-on le plombier ? Ce serait cool qu'il soit genre, un personnage allié ou une apparence…

Je suis aller sur le site d'IG et je crois qu'on aura de nouvelles infos sur ACIT Jeudi car le Full Moon Show est organise chaque premier et troisieme Jeudi du mois . emoji

Le nouveau Full Moon Show sera bel et bien mis en ligne demain ou après-demain (décalage horaire) chez nous.

Comme d'habitude je l'écouterai en entier et j'en ferai un petit résumé sur une news si vraiment cela en vaut la peine ; autrement dit, s'il y a de nouvelles informations emoji

Je viens d'apprendre par PS3LIVE que sur la radio de l'Aphelion il y aura des publicités marrantes et une radio présenter par nos deux pirates préféré, le capitaine Slag et Pete le rouillé sur une radio pirates.

Ah on pouvait pas les oublies ceuxla avec leurs voix . J'espere juste qu'ils ne chanteront pas . emoji emoji emoji emoji

ratchet 50 pas content il vient d'apprendre que pas mode multi

ouinnnn!!!par contre je sui conent parce qu'il y auras une demo
mais pas de multi ouinnn!!!mais je garde espoir emoji

ratchet 50 pas content il vient d'apprendre que pas mode multi

ouinnnn!!!par contre je sui conent parce qu'il y auras une demo
mais pas de multi ouinnn!!!mais je garde espoir emoji

Je veux pas être méchant mais arrête de pleurnicher pou ça franchement. IG a fait celons moi quelque chose de bon pour le jeu.

oui mais j'adore le mode multi du 3 et de gladiator(surtout du 3) j'ais jouer au mode multi de gladiator avant hier c'est pour dire

Rien n'est perdu cher camarades, ils ont bien annoncé le jeu en mode solo mais rien n'empêche un DLC. Je vais vous expliquer se qu'a découvert nos cher amis de PS3LIVE (oui toujours eux).

Un petit détail avait chiffonner les fans : Est ce que le multiplayer va faire son retour dans la franchise ? En effet sur la jaquette du jeu, nous pouvons voir des informations concernant le PSN, un mode multijoueur, un tableau de classement, un lobby, un système d'invitation, le PlayStation HOME et les trophées. Insomniac a réaffirmé que le jeu serait bel est bien un jeu en mode solo et que ce n'était pas la peine de chercher un mode multijoueur caché. Etrange donc, ou alors s'agit il de futurs DLC ?!

Regarder en haut de la jaquette, sur la bande noir: Jaquette US
Les possibilité d'un multi n'a pas totalement disparu, n'oublier pas qu'il aime faire des cachoterie chez IG. Alors info ou intox ?? Nous le serons dans quelques mois.

en plus, l'écriture est la même que celle de la PS3 slim emoji

Il faut bien se dire que si IG a fait ce choix, c'est parce que selon eux les ressources dédiées à un mode multijoueurs auraient empêché le solo d'être aussi réussi qu'il le souhaitaient.

Ils ont toujours su faire les bons choix, et les justes sacrifices pour préserver la qualité de leurs jeux, et ACIT ne fera pas exception à la règle emoji