Donc ce serai du bluff pour nnous faire la surprise ? Ce serait genial . Magnifique la jaquette .
Le coup de bluff n'a jamais été rare dans les jeux alors que cela arrive une fois de plus ne m'étonnerai guère
"A coincidence brought on by stupidity"
En tout cas sa remet le doute (pour moi en tout cas). Je bien d'accord car moi non plus je ne veux pas de multi a la Ratchet et Clank 3 mais je suis pas contre faire une campagne a plusieurs.
Enfin bref , je vous le dit si j'ai des nouvelles.
ID PSN: lombax-91
Membre
J'aimerai quand même bien le multi en coop sur l'aventure principale et du versus sur le côté comme RC3
Le multi de R&C3 etait genial .
The Last Metroid is in Captivity
Membre
Moi j'ai jamais joué en mode multi sur R&C 3 et RG (Ratchet Gladiator) enfin si mais pas en ligne c'est un peu dommage… Mais qu'est-ce que je peux vous dire c'est IG qui a fait le jeu pas nous.
C'est clair que si c'était nous qui faisions le jeu… non je préfère ne pas imaginer
Je vivrai à ta place...
Membre
On a la vidéo entière du début du 2e trailer avec Qwark et Ratchet dans le vaisseau, ça doit être l'intro je pense…
http://www.gametrailers.com/video/exclusive-captain-ratchet/55392
Et pour le mode multi, je préèfre qu'il nous fasse un bon mode solo, car Ratchet a quand même commencé comme ça et c'est grâce à ça qu'il est connu, et de laisser le mode multi de côté si il faut…
A Survivor is Born!
Membre
Wow Génial merci Mathis!
L'intro est vachement bien les graphisme je suis sous le choc
C'est extraordinaire le Capitaine Qwark est trop poilant c'est trop drôle!
A Priorie l'Aphelion est totalement détruit je me demande comment vont-ils fair pour le remettre a neuf!
Mais l'intro je dois dire que je suis vraiment ébouriffé!
" L'éducation développe les facultés, mais ne les crée pas. "
Voltaire
Super ce premier cinématique, dommage qu'il ne soit pas en français.
Bande de casu!
Membre
oui mais si quelqu'un peut faire la traduction sa marengerais
et la nouvelle planete est S U B L I M E
mais je verait bien un multi qu'insomniac veut nous cacher jusqu'au bout genre qu'on debloque avec le musee ou en finissant le jeu pour nous le cacher encore plus longtemps
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
En faites je pense que se que j'ai écrit dernièrement n'est que se fameux tableau de speedruns annoncer dans la dernière News.
Bande de casu!
Membre
je sait mais je garde espoir
l'espoir fait vivre non
"« CLANK », « CLANK », « CLANK », « CLANK »" _Alister.
Oui et ton desespoir te fait mourir .