Sujet : Les bugs du jeu

Y'a un glitch qui permet d'avoir l'armure ultime sans payer… faudrait que je retrouve la vidéo.
Mais en gros il fallait prendre la caisse du chaos, attendre le chrono de fin pour le pouvoir, et à un moment, il faut tomber dans le vide pour mourir pil au moment ou l'armure disparaît et on peut garder l'armure après…. Après je pense que c'est vrai mais c'est à vérifier.


Ah ouai ? faudra que j'essaie tient.emoji

J'ai utilisé le code debug sans le faire expres et je suis allé a Mylon, je suis arrivé a la fin et pas de cinematique, pareil pour Koros, je me retrouve donc prisonnier.

Moi aussi ça m'est arrivé il n'y aucun moyen de s'en sortir sauf si le bug n'a pas affecté l'histoire.

Membre supprimé

La flemme de régler la console à 3 heures du matin ou d'avoir tous les trophés pour aller au musée insomniac ?

Aller tous d'abord au phénix, diriger vous vers la salle des vidéo-fun et entrez-y. En entrant dans cette salle, vous atterirez sur…Un escalier. Rester sur la plus haute marche de l'escalier, prenez le propulsopack si ce n'est pas déjà fait, puis double-sautez sur le pilier à votre gauche vers le coté "face au mur par le quelle vous êtes rentré" puis faites un saut muraux entre ce pilier et ce mur: Vous êtes sur le pilier ! Cependant, sur ce pilier se situe un mini-pilier…parfait vous êtes dessus ! Donc ensuite prenez une arme genre lance-tourelle ou lance-grenade pour voir le "cercle de visée", puis viser le mur ou se situe la cage, légérement plus haut…Le mur est creux ! Donc sautez dans le mur et la vous verrez le téléporteur… et c'est bon !
PS:Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je cherche la vidéo…

EDIT: http://youtu.be/1QFeDDt_DQ8?t=2m24s

La flemme de régler la console à 3 heures du matin ou d'avoir tous les trophés pour aller au musée insomniac ?

Aller tous d'abord au phénix, diriger vous vers la salle des vidéo-fun et entrez-y. En entrant dans cette salle, vous atterirez sur…Un escalier. Rester sur la plus haute marche de l'escalier, prenez le propulsopack si ce n'est pas déjà fait, puis double-sautez sur le pilier à votre gauche vers le coté "face au mur par le quelle vous êtes rentré" puis faites un saut muraux entre ce pilier et ce mur: Vous êtes sur le pilier ! Cependant, sur ce pilier se situe un mini-pilier…parfait vous êtes dessus ! Donc ensuite prenez une arme genre lance-tourelle ou lance-grenade pour voir le "cercle de visée", puis viser le mur ou se situe la cage, légérement plus haut…Le mur est creux ! Donc sautez dans le mur et la vous verrez le téléporteur… et c'est bon !

Je trouve que c'est trop compliquer je l'ai fait à la loyal en finissant le jeu à 100%.

Membre supprimé
Je trouve que c'est trop compliquer je l'ai fait à la loyal en finissant le jeu à 100%.

C'est long à expliquer mais ça ce fait en 30 secondes emoji

Long à expliquer effectivement.
Je suis entrain de réaliser des vidéos concernant les glitch sur Vita. Je posterai la vidéo dans la semaine du 22 normalement si tout vas bien.emoji

EDIT: posté le 28 octobre XD

Membre supprimé
Long à expliquer effectivement.
Je suis entrain de réaliser des vidéos concernant les glitch sur Vita. Je posterai la vidéo dans la semaine du 22 normalement si tout vas bien.emoji

Je serais en vacance cette semaine…emoji

Dragony28:Evite les doubles ou triples posts trop souvent. Fait plutôt éditer: emoji

Dragony28:Evite les doubles ou triples posts trop souvent. Fait plutôt éditer: emoji


Je vois pas plusieurs postes à la suite pour Dragony…


Bref, je commence le montage demain, la vidéo devrait être disponible dans la semaine normalement si tout se passe bien emoji

La flemme de régler la console à 3 heures du matin ou d'avoir tous les trophés pour aller au musée insomniac ?

Aller tous d'abord au phénix, diriger vous vers la salle des vidéo-fun et entrez-y. En entrant dans cette salle, vous atterirez sur…Un escalier. Rester sur la plus haute marche de l'escalier, prenez le propulsopack si ce n'est pas déjà fait, puis double-sautez sur le pilier à votre gauche vers le coté "face au mur par le quelle vous êtes rentré" puis faites un saut muraux entre ce pilier et ce mur: Vous êtes sur le pilier ! Cependant, sur ce pilier se situe un mini-pilier…parfait vous êtes dessus ! Donc ensuite prenez une arme genre lance-tourelle ou lance-grenade pour voir le "cercle de visée", puis viser le mur ou se situe la cage, légérement plus haut…Le mur est creux ! Donc sautez dans le mur et la vous verrez le téléporteur… et c'est bon !
PS:Ce n'est pas moi qui l'ai trouvé, je cherche la vidéo…

EDIT: http://youtu.be/1QFeDDt_DQ8?t=2m24s


ca marche sur la trylogie

Ha… la musique du Phénix! emoji

je préfaire celle de l'invasion aller retour au sujet

Voici un code qui permet de choisir son niveau !
Code de niveau

Voici un code qui permet de choisir son niveau !
Code de niveau

Ce bug m'est arriver sans que je fasse le code et ça m'a gâcher la partie mais heureusement j'avais fini le jeu à 100%.