Sujet : Les bugs du jeu

Voici un code qui permet de choisir son niveau !
Code de niveau


Encore une très belle trouvaille, un grand bravo à toi pour cette découverte emoji !

Sur la planète Koros, j'ai découvert dans un lieu secret (dans lequel on trouve également un boulon en titane) un bataillon de drones pacifiques. En effet, ils étaient vraiment sympathiques et agréables. Nous avons discuté ensemble, et ils m'ont dit qu'ils ne voulaient désormais plus se battre. Bref, une bonne rencontre grâce à laquelle je me suis fait de nouveaux amis, se faisant rares tout de même sur cette planète obscure et sur laquelle nous ne rencontrons que des automates meurtriers et peu aimables. Il s'agit d'un bug inexplicable.

>> La preuve en images

User image User image

Ah ouais c'est derrière la grille juste avant d'aller à l'entrée de la base.

Exact emoji.

Sur la planète Aquatos, je me suis rendu de nouveau, après ma première visite, dans les gigantesques égouts de la planète pour y trouver en les explorant quelques cristaux, qui pourront être après échangés avec le Plombier contre de grandes quantités de boulons. Ceux-ci devaient d'ailleurs me permettre d'acheter la nouvelle armure qui était disponible et que je convoitais beaucoup.

À un moment donné, lorsque je me suis précipité vers un vendeur pour faire le plein de munitions, j'ai découvert un bug sidérant dont d'ailleurs plusieurs membres ici avaient déjà découvert depuis un bon bout de temps ! J'ai donc décidé de prendre quelques photographies de celui-ci pour vous prouver sa réelle existence.

Bon voilà, la plus grosse série de bugs que je n'ai jamais eue jusqu'à présent, je précise tout de suite que c'est sur la Trilogie HD. Lors du combat contre la reine tyranoïde, en lançant le vendeur, j'ai eu un bug vraiment étrange et il y avait des symboles d'armes tels qu'un poulet avec le cercle interdit comme pour les panneaux de signalisation, à coté il y avait un symbole "R" avec comme description : "err". Ce bug bizarre m'a suivi jusqu'au Phénix. Ensuite, dans le vendeur en appuyant sur carré pour tester l'arme avec comme logo un poulet, je me suis retrouvé dans la simulation VR, dans un défi d'arène ayant un nombre - plus que d'ailleurs le fameux combat Qwarktastique - d'exactement 515 manches et enfin en quittant le simulateur mon Infecteur avait -242 de munitions.


>> Voici les screenshots

User image User image User image

User image User image User image


Notez également que ce n'est pas mon Infecteur qui a eu des problèmes sérieux avec l'apparition de ce bug, mais bel et bien mon Exploseur comme vous le démontrent ces images. Un bug à cause duquel j'ai perdu définitivement l'arme que j'avais terminée d'améliorer. Une arme d'ailleurs qui s’avérerait très pratique bien qu'elle fût clairement peu efficace contre certains ennemis vraiment robustes dans le jeu. À la place de celle-ci, je n'ai qu'un vulgaire Foudroyeur de niveau 3 ; étant inefficace dans le mode défi pour ne pas dire inutilisable. En outre, il n'est pas améliorable.

Bref, j'en conclus qu'il m'est impossible dorénavant dans cette partie d'obtenir le trophée de Platine, malheureusement. Un conseil pour ceux ou celles qui se retrouveraient dans une situation similaire à celle-ci : n'achetez jamais un de ces objets inconnus si vous souhaitez avoir tous les trophées. Si vous faites l'achat d'une arme dont vous disposez déjà avec un logo semblable à ceux découverts, vous perdrez donc celle qui vous appartenait auparavant et celle-ci sera automatiquement remplacée par celle que vous avez achetée.

Ça ferait une excellente creepypasta ça ! emoji

Punaise ça fait flipper ton histoire !!! C'est vrai qu'on pourrait penser à une Creepypasta (une petite penser à DaftGirl au passage ). Je pense que soit les dev on voulu crée une sorte de mystère dans le jeu, soit ils ont mit dans le code source du jeu, les images de poulets/boutons et ont oubliés de les retirés ou soit tout ça s'est fait automatiquement tel une Creepypasta… Il faudrait que je fasse ce glitch pour tester…

J'ai aussi eu la même blague à Florana.Sinon les R apparaîssent sur la version Ps2 dans les fichiers de sauvegarde après avoir recommencé le jeu emoji.

Mais comment on fait exactement ce glitch ? Il est aléatoire ? Sur ps vita ça marche à ton avis ?

Ah ça explique pourquoi certaines armes Oméga étaient indisponibles.

C'est toujours dans Ratchet et Clank 3 qu'il y a les bugs les plus dingues.

Mais comment on fait exactement ce glitch ? Il est aléatoire ? Sur ps vita ça marche à ton avis ?

On ne peut pas le reproduire soi-même étant donné que ce bug est totalement aléatoire. Impossible de déterminer quand est-ce que celui-ci va apparaître. D'ailleurs, c'est la première fois que je me suis retrouvé nez à nez avec ce bug depuis que je possède la Trilogie HD.

Mais comment on fait exactement ce glitch ? Il est aléatoire ? Sur ps vita ça marche à ton avis ?

On ne peut pas le reproduire soi-même étant donné que ce bug est totalement aléatoire. Impossible de déterminer quand est-ce que celui-ci va apparaître. D'ailleurs, c'est la première fois que je me retrouve nez à nez avec ce bug depuis que je possède la Trilogie HD.


Ok. Si un jour je tombe sur ce bug sur ps vita je vous fait signe emoji
J'aimerai trop tomber dessus. Ça doit foutre les boules la première fois qu'on voit ça emoji

Quelques bugs aléatoire sur R&C 3 sur vita.
La vidéo sera disponible d'ici 30 minutes via ce lien emoji
http://youtu.be/SEgmtd1nljE

PS: il n'y a pas le glitch que tu as parlé ce matin. J'essaierai de chercher pour faire apparaitre ce mystérieux glitch/voir les conditions nécessaire pour le faire apparaitre, y'a forcément un trucemoji

Sympathique ce montage emoji ! À propos des bugs concernant les ennemis, ils me font penser à celui que j'ai récemment eu avec les drones sur la planète Koros.

D'ailleurs, en parlant de mon bug sur les armes avec le vendeur que j'ai rencontré il y a déjà quelques jours, il a complètement disparu lorsque j'ai rejoué à ma partie hier matin. Les symboles étranges se sont éclipsés et mon Foudroyeur était de nouveau améliorable. J'ai donc réussi à récupérer l'Exploseur que j'avais autrefois.