Sujet : Mangas et Animés

Bleach je viens juste de lire le 1er tome aujourd'hui et j'aime bien emoji (j'avais déjà vu les 2 permiers épisodes).
J'ai emprunté des mangas au CDI du lyçée : le tome 1 de Bleach et celui de Death Note (je vais enfin comprendre l'histoire car une personnes m'avait offert le tome 6 mais j'avais du mal) Je vais essayer de lire le tome de Death Note ce week-end pour les rendre au Cdi (pourtant je les ai emprunté aujourd'hui et je pouvais les garder jusqu'au retour des vacances) et prendre le 2ème tome de Bleach et de Death Note pour les vacances emoji

Apparemment mon frère me ramène la suite de Suzuka demain (la suite à partitr du tome 10 emojiemoji

Bleach, les 20 premiers tomes sont juste une tuerie. Du pur Shonen comme on les aime =D Après, ça s'essouffle je trouve et ça part un peu trop en live à mon goût…

Moui… Bleach… il est temps que ça se finisse. emoji


Je pense que quand la guerre de shinigamis vs espadas sera finit il y aura une fin final.

Oui je pense aussi emoji

Sinon, pas de chapitre de Naruto cette semaine, c'est inhumain emoji

Sinon, pas de chapitre de Naruto cette semaine, c'est inhumain emoji


Je sais mais bon faut être patient voilà… Enfin si tu y arrive. emoji

Pour ceux qui adore les Zelda, l'édition Soleil Manga ont sorti (tout droit du Japon) les mangas The Legend of Zelda.

Pour le moment ils ont sorti 3: The Legend of Zelda A Link to The Past, The Legend of Zelda Ocarina of Time (tome 1 et 2).

Bien sur c'est pas encore fini puisqu'il y a encore: The Legend Of Zelda Majora's Mask (tome 1 et 2), The Legend Of Zelda The Minish Cap et The Legend Of Zelda Four Swords Adventures.

Pour le moment je sais pas quant il sort mais c'est dans 3 mois un peu prêt. ^^

Membre supprimé

Hey, j'avais pas vu ce topic emoji
Comme beaucoup de monde, je suis fan de manga et en ce moment (enfin depuis pas mal de mois maintenant^^) je suis fan de One Piece, c'est de la drogue ce manga: on passe des conneries de Pipo, Chopper ou Luffy à une scène émouvante, comme un flash-back par exemple..Les personnages sont loufoques, l'univers incroyable, l'histoire unique emoji
Pour l'instant je suis qu'au tome 26 mais j'attends le reste avec impatience.

Edit: Sinon voici ma collection :
26 tomes de One Piece
21 tomes de Fullmetal Alchemist
39 tomes de Naruto (j'ai arrêté, ça me gave emoji )
6 tomes de Dragon ball (les 5 premiers et le dernier)
8 tomes de Death Note
1 tome de Mär (pas aimé..)
1 tome de Bleach
1 tome de Digimon (bah quoi, je l'ai eu gratos en plus.. emoji )

ça a l'air cool les mangas zelda

Membre supprimé
ça a l'air cool les mangas zelda


C'est sûrement bien, mais je conseil à tout le monde de jouer au jeux, Ocarina of Time surtout, qui est un des meilleurs jeux jamais crée.

Je suis d'accord avec toi ce jeu est une merveille j'y est déjà joué 5 fois!!!A avoir absolument

Je suis d'accord avec toi ce jeu est une merveille j'y est déjà joué 5 fois!!!A avoir absolument


Tu peux parlé sa dans le topic "les jeux Nintendo".

1 tome de Digimon (bah quoi, je l'ai eu gratos en plus… emoji)


Bah tu sais moi j'aime bien Digimon (en plus j'ai toujours le film dans ma chambre. emoji ) et puis aussi je regarde par moment les nouvelles saisons de Pokémon. emoji Alors sa me gêne pas d'avoir 20 ans et que je regarde sa c'est aussi des mangas. ^^

Voici une photo des tomes The Legend of Zelda. Bien sur c'est ma photo. emoji

User image

Pour le manga l'auteur a respecté l'univers du jeu. Enfin je sais plus quoi dire… emoji

j'avait déjà vu des exemplaire des Mangas Legend Of Zelda mais pas le troisième

Mangas Préférer : Naruto / shippuden / enfant

Bleach

Death note

One piece ( j'aime pas tant que sa mais c'est celui que je regarde quand les épisodes de Bleach sont pas encore traduit )

C'est temps je regarde l'anime Fairy Tails et Initial D.

Fairy Tails j'adore, sa me donne envie de lire le manga. Pour vous dire aussi que l'anime viens de commencé et il y a 5 épisode (6 la semaine prochaine).

Initial D j'ai regardé le film, c'est comme Fast and Furious mais en Manga, j'ai regardé 10 épisode en VF (désolé j'ai pas trouver en VOSTFR) et ça vous monte le cerveau. emoji

Je conseil de le regardé à ceux qui adore les voitures. emoji

Membre supprimé

bn moi légèrement :hs: ,je vous fais mon classement de manga:

-Dragon ball z (depuis que je suis tt petit je regarde en anime mais mtn je suis pu fan)
-One pièce
-Seul
-Naruto
-Beach

Voila la liste de les mangas préfére:

*FMA (full métal alchemist emoji ) Animé,manga,(brothefood),film

*DB,DBZ,DBGT (dragon ball , dragon ball z , dragon ball gt) animé,manga,films,oav

*BLEACH Animé seulement

*Mar,Mar oméga Animé,mange(début emoji )

*YUGIHO,YUGIHO GX (quand jétait petit) animé, manga

*NYCKY LARSON Anime (Seulement)

DEATH NOT Anime (seulement)

INUYASHA animé (seulement)

ONE PEACE Animé,manga

Et non étant un grand fan de manga je n'aime pas NARUTO
j'aimerais bien lire le menga ratchet emoji

moi je love One piece.