Membre supprimé
ho là là, ton raisonnement est bidon, c'est pas par ce que sasuke a une coupe (qui lui va parfaitement en plus) qu'il vas perdre
ho là là, ton raisonnement est bidon, c'est pas par ce que sasuke a une coupe (qui lui va parfaitement en plus) qu'il vas perdre
ca c'etait HS le raissonement est que naruto a dit que sasuke et lui mourront tous les deux et naruto ne revient jamais sur sa parole
EDIT : en plus tu trouves sa coupe bien eh ben tu aimes tokyo hotel alors … ou tu aimes les corbeaux morts ?
EDIT : en plus tu trouves sa coupe bien eh ben tu aimes tokyo hotel alors … ou tu aimes les corbeaux morts ?
U_u' Heu désoler mais c'est plutôt ta phrase qui est stupide les coupes style "manga" sont souvent dans se genre ( pauvres corbeaux qui n'ons rien a voir dans l'histoire x) et du favoritisme je ne pense pas c'est juste qu'il est un personnage secondaire très important c'est normal qu'il soit souvent citer .
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
Je viens de finir le chapitre 515 de Naruto et…. c'est moi ou ça devient de plus en plus épique ?
U_u' Heu désoler mais c'est plutôt ta phrase qui est stupide les coupes style "manga" sont souvent dans se genre ( pauvres corbeaux qui n'ons rien a voir dans l'histoire x) et du favoritisme je ne pense pas c'est juste qu'il est un personnage secondaire très important c'est normal qu'il soit souvent citer .
ok…….mais mo j'aime pas…
Salut !
Encore pour demander des avis :
- J'ai vu Bakuman des créateurs de death note j'ai un peut regarder l'histoire pas trop les déssins mais je ne pense pas qu'il y est des prob' au niveau déssin ^^
- Et sur Ultimo Idem j'ai regarder tout ti peut histoire et beau style de déssin .
Donc si quelqun les a ou a eu c'est mangas me dire si ils ont été déssus OU PAS !
Et Shaman King m'as pas convainqu en manga , niveau des déssins surtout sinon l'histoire est réspéctée ( j'ai juste les 2 premiers tomes ) dommage :p
Bakuman 01/04
Death Note 13/13 ( Série Terminée )
D.Gray-Man 19/19
Gurren Lagann 02/02
Naruto 51/51
Shaman King 02/32 ( Série Terminée )
Ultimo 01/01
Regardez Mes Autres Informations !
bakuman ? J'ai lu ça chez un ami , mais j'aime pas…..
ja sais pas pourquoi mais naruto…m'ennuie tellement ces derniers temps , j'ai commencé a suivre fma brotherhood et j'en suis a l'episode 58 , je crois que naruto sera effacé de ma mémoire dans peu de temps….
tu as raison mon cher petit gars , naruto je n'aime pas ça non plus….moi les mangas que j'aime sont : one piece (j'en suis fan) et FMA brotherhood (mon manga favori)
désole du double post mais sur cette vidéo de fma, vous savez le nom de la musique à 2min18 ?
lien : http://www.youtube.com/watch?v=2DGXzeuTwYI&feature=related
Il y a des mangas de Ratchet ? xD
désole du double post mais sur cette vidéo de fma, vous savez le nom de la musique à 2min18 ?
lien : http://www.youtube.com/watch?v=2DGXzeuTwYI&feature=related
c'est bon j'ai trouvé, c'est fanfare for the brave (c'est juste excellent)
SELIIIIM !
Sa serait bien des mangas ou B.D de Ratchet
au contraire ça serait nul, puis il en existe un manga Ratchet
Si sa serait pas mal si sa raconte le résumé du R&C 1 à A4O ( les livres sortent avant les jeux ou films … )