Sujet : Mangas et Animés

Je suis bien d'accord que Full Metal Alchemist est un excellent japanim' que j'adore mais faut regarder d'autres trucs les gens…One Piece, Bleach, Naruto et tous ça, c'est bien beau mais il y a plein d'autres japanim' vraiment sympa comme To aru Majutsu no Index, To aru Kagaku no Railgun, Angel Beats, Mai Hime, Mai Otome, Mahou Shoujo Madoka Magika, Pandora Hearts et plein d'autres encore…

Là, je suis en train de regarder Shakugan no Shana, que je vous conseille par la même occasion car il est vraiment sympa emoji

Et RAY qui fait aussi son moralisateur, à la bonne heure emoji

Euh Shakugan No Shana c'est l'animé typique de la tsundere. A savoir une fille forte au coeur tendre qui succombe facilement au héros. Shakugan no Shana a un énorme problème présent dans tous les animés du genre… C'est un triangle amoureux qui pourrit plus du tier de l'histoire en prenant une place trop importante aux combats et à l'explication nécessaire pour comprendre l'animé…
J'ai bien aimé mais sans plus.
Les animés que je conseille le plus sont :
- Mai-Hime pour une OST d'une qualité exceptionnelle et une histoire touchante.
- Maho Shoujo Madoka Magica pour une ambiance absolument démente.
- To Aru (Kagaku no Railgun et Majutsu no Index) pour ses personnages très attachants.
- Angel Beats pour son concept délirant et le traitement du sujet.
- C [Control] pour le sujet, à savoir l'argent. Tout est bien décrit et on voit comment on est dirigé lorsqu'on a pas d'argent.
- Toradora pour sa galerie de personnage et un traitement totalement des animés du genre grâce aux persos déjantés et touchants.
- Lucky Star pour se taper des barres sur les vérités de la vie.
- Seto No Hanayome pour rigoler sans modération devant des situations idiotes mais très bien amenées.
- Sola pour le caractère très touchant de la série ainsi que sa fin superbe.
- Pandora Heart pour ses personnages, son histoire très intéressante bien que pas finie et son OST absolument géniale (Yuki Kajiura je t'aime !)
Bref avec tout ça y'a déjà de quoi faire :oui:

OK, y en a encore deux que j'ai pas vu dans cette liste, je les regarderai quand j'aurai fini Shakugan…Sinon, ça m'étonnes que t'ai pas mit Kaichou wa Maid-sama dans ta liste emoji

Pour le cas de Shakugan no Shana, j'ai pas envie de juger alors que je suis qu'au 8ème épisode…Par contre, ce que je peux déjà dire, c'est que Shana me fait énormément penser à Alice de Pandora Hearts…

Pour le cas de Shakugan no Shana, j'ai pas envie de juger alors que je suis qu'au 8ème épisode…Par contre, ce que je peux déjà dire, c'est que Shana me fait énormément penser à Alice de Pandora Hearts…

Euh… QUOI ?! D'un côté t'as la tsundere et de l'autre t'as la fille déjantée qui ne connait rien à la vie et qui essaie tout. Et puis Alice est beaucoup plus mignonne et innocente que Shana :oui:

Mouais pas faux, j'ai juste eu cette impression à un moment donné mais ça commence aussi à faire longtemps que j'ai vu Pandora Hearts donc bon…

Euh… QUOI ?! D'un côté t'as la tsundere et de l'autre t'as la fille déjantée qui ne connait rien à la vie et qui essaie tout. Et puis Alice est beaucoup plus mignonne et innocente que Shana :oui:

Personelement j'ai bien kifer les premiers episodes de kaichou wa maid sama,sa ma souler apres…si non j'ai deja vu shakugan no shana,zero no tsukaima,2 mangas exelent emoji

Personelement j'ai bien kifer les premiers episodes de kaichou wa maid sama,sa ma souler apres…si non j'ai deja vu shakugan no shana,zero no tsukaima,2 mangas exelent emoji

Kaicho wa Maid Sama a été élu meilleur shojo de l'année c'est pas pour rien x)
Shakugan no Shana et Zero no Tsukaima. Les 2 animés qui sont exactement pareil. Merci J.C Staff de nous sortir du fan service de loli girl avec une tsundere qui est absolument la même que Shana x)
En plus c'est la même doubleuse emoji

Sûr, en tout cas Shana, elle me fait penser à un autre perso de japanim' mais je vois pas qui…

Kaichou wa Maid-Sama est juste excellent

Oui mais shana j'attend de voir s'il y a de nouveau episodes emoji

Oui mais shana j'attend de voir s'il y a de nouveau episodes emoji

Saison 3 en septembre coco

Hum c'est bien sa … emoji emoji emoji

à la place de To aru…pfff emoji

Tu connai Hajime no Ippo? emoji

Nan emoji

Nan emoji

….Tu rate l'un des meilleur mangas aux monde….

Y'a 2 saison environ 76 pour la premiere et 25 pour la deuxieme +oav

Faut que tu regarde,go youtube et met hajime no ippo,ou ippo vs quelqu'un emoji