Sujet : Mangas et Animés

Moi je vous conseille vivement Hajime no ippo.

http://www.youtube.com/watch?v=j4P6nja379Etube


Excellent manga de sport emoji


J'ai toujours aimé ce manga, de ses débuts où Ippo aide sa mère au travail jusqu'aux derniers tomes, j'adore on vois l’évolution du personnage comme si c'était réel, bref pour moi c'est le Rocky du manga emoji .

Le meilleur manga au monde ses BLEACH


Pffff, la flemme de massacrer ces propos…Senpaï, si tu me lis ce qui sera probablement le cas, à toi de jouer emoji

Je le fais pour toi.

Bref arrêter de dire que des mangas aussi connu sont les meilleurs.

Je peux comprendre ton point de vue,mais si tu reste fermer sur ce manga,tu rate beaucoup de chose.
C'est trop facile de dire qu'un manga hyper connu est le meilleur.

Tu as des tonnes de mangas méconnus qui en valent la peine,je l'ai compris avec Rayemoji
Je peux t'en donner plein,mais bon c'est toi qui vois…

'fin bon il a que 11 ans, ne soyons pas trop dur quand même emoji

bref tu t obstine à ne pas regarder Hajime no ippo Tenebro :/

Oui, je ne le critiquerai pas ne l'ayant pas regarder mais je n'aime pas les animés sur le sport, ni même le sport en lui même donc bon x)

bref tu t obstine à ne pas regarder Hajime no ippo Tenebro :/


Ah moi non plus je met pas d'hippopotame chez Ténébro. emoji

Ok pour cette excellent manga je laisse passer emoji

Nan mais je suis plus du tout dans l'optique de critiquer les gouts des gens. Il a tout a fait le droit d'aimer Bleach. Perso je pense plutôt que c'est un manga dont le créateur a perdu le contrôle à partir de l'épi 60 mais ce n'est que mon avis après tout.
Nan cette semaine à ceux qui ne l'aurait pas vu, je conseille toujours beaucoup Ef - A tale of memories.
Et pour les amateurs de shonen marrant pur et dur rempli de fan-service, Needless.
Toujours au menu : Angel Beats, Maho Shoujo Madoka Magica et Sola avant la rentrée emoji

j'adore bleach et one piece pour ceux qui connaissentemoji

En ce moment je regarde Fairy tail:c'est pas mal du tout je dois dire,bien que les combats ne soient pas bien long.

Les graphiques sont pas mal,c'est du One piece mais dans un autre univers plus marrent tout en étant aussi sombre.

Personnellement je trouve cette opening tout simplement splendide.

Attention spoil

Fairy tail op 3

Pour ceux qui n'auraient pas encore vu et qui veulent bien se faire spoiler :
Voici une bataille juste épique de Maho Shoujo Madoka Magica Episode 7 : Sayaka vs Elsa Maria. Et rien que cette bataille enterre toutes celles de Bleach à mes yeux. Déjà la réalisation est énorme. Le noir et blanc et juste superbe dans un fond de tragique (faut se remettre dans le contexte). La musique aigre douce qui est calme et relaxante alors que le contraire se passe à l'écran apporte vraiment quelque chose que n'ont pas les animés shonen habituels. De plus il n'y a pas d'effets de mise en scène spectaculaire où le décor passe à toute allure derrière le personnage pour faire croire à quelque chose d'exceptionnel alors que c'est juste mauvais. Et dans ces 2 min de combat, vous pouvez comparer, il y a autant de coups d'épées échangés que dans une bataille d'un épisode entier de baston. Pourquoi ? Parce qu'il n'y a pas les effets de mise en scène pour commencer et aussi parce que l'animé ne se perd pas dans des dialogues sur le bien et le mal. La différence en est le résultat. Ici si quelqu'un meurt, il meurt et ne revient pas à la vie grâce à un soin de régénération.
Au delà de tout ça il y a aussi l'animation pratiquement irréprochable et la folie progressive du combat qui commence doucement pour se terminer… Bref il faut voir. Scène très impressionnante et spectaculaire à tous les points de vue.

Pourquoi elle rit comme une psychopate la dadame? 8D

Regarde le mangaemoji