Bon,comment m´exprimer…pour dire franchement,je suis blaser des animes a un certain point que je saute l´épisode s´il ne me plaît pas ou si l´anime descend vers les tréfonds.Fairy tail en est mon plus grand exemple,abandonner après 50 épisodes,depuis quelques temps il est très dur pour un anime de me satisfaire de façon a ce que je le regarde du début la fin,je pense donc pouvoir comprendre ton point de vu…mais alors,comment faire pour trouver un manga original,qui apporte un vent nouveau?C´est dur,alors on se rabat sur des vieux mangas,aux source sur,jusq´a ce qu´il nous déçoivent également(one piece,naruto )
Comment j´en suis arriver a ce point?comme tu l´as dit,a force de regarder des mangas ecchi,sans histoire,personnages mous,avec toujours les mêmes caractère et histoire(la voisine,l´ami d´enfance…etc)
Alors oui,dernièrement je change d´anime pour voir d´autres horizons,mais le hic est la!Peu d´anime qui sorte actuellement font dans l´originale.La preuve est que quand tu ma conseiller Mahou shojo madoka magica,je me suis dit tout de suite,super un autre magical girl ecchi!
Mais je me suis ÉNORMÉMENT tromper
Le problème est la,depuis seule Mirai Nikki(dont j´ai littéralement englouti les épisodes en 2 jours)aucun autre anime ne ma fait cette effet,alors comment faire si a chaque fois les auteurs ne trouve plus de source d´inspiration pour nous proposer des trucs super originaux comme l´excellent bakumonotagari ou encore c-control?
Et bien,j´en arrive la,je ne défend pas one piece et compagnie,qui ont été de bon anime,mais qui aujourd’hui ne servent plus qu´a faire de l´argent,comment trouver de bon manga,si la plus part d´eux vont tous dans la même direction?…..
Je sais que je suis pas toujours très claire(je donne l´impression de défendre one piece,mais non ),que j´ai du mal a exprimer mes idées,mais je pense que tu vas comprendre