Sujet : Mangas et Animés

Heu… Il doit être bien, mais pour moi, c'est trop gore à mon goût, j'aime pas ça.

Trop Gore ? Je sais bien que c'est de la violence gratuite, mais quand même… y a pire… bien pire (non, je ne plaisante pas : Hunter x Hunter a des scènes bien pires lors du dernier arc…emoji

emoji Non non… Moi je ne cherche pas s'il y a pire, je me pose pas la question. Trop gore à mon goût, c'est tout. emoji

PS : J'en suis à l'épisode 27 de Death Note. emoji

Berserk est t'il encore plus gore que highschool of the dead ou elfen lied ?

Membre supprimé

ben moi je lis et je regarde bleach

Membre supprimé

Bleach c'est bien… je viens de commencer (j'ai quatre tomes emoji ) et j'accroche déjà comme un fan emoji

Membre supprimé

ouais ! c'est bien mais t'est a quel livres la ?

Berserk est t'il encore plus gore que highschool of the dead ou elfen lied ?

On parle d'un vrai manga là pas de bousin fait pour exciter ceux en manque de sang idiotement hein. Berserk c'est gratuit mais ça sert une véritable histoire, Elfen Lied c'est d'une bêtise rare avec des personnages tout aussi creux qu'inutile et Highschool of the Dead, faut limite aller lire un doujinshi, c'est pareil à exception près que certains doujinshis ont un scénario…
Bleach c'est bien jusqu'à ce que

Ichigo sauve Rukia

après vous pouvez passer à autre chose c'est nul. D'ailleurs l'animé a été arrêté au japon on se demande bien pourquoi…
Kross : Berserk est quand même bien violent dans son genre, bon peut être pas autant que Gantz par moment mais c'est relativement fort du fait que ce soit direct et gratuit par moment. La violence dans Doubt ou Judge par exemple est, certes, très présente mais justifiée. Faudrait que je retrouve le nom du manga considéré comme le plus violent de tous les temps…

Sur certains points je suis d´accord avec Kross et ratchetandyann,effectivement elfen lied dispose d´un cénario particulier…mais,reste un excellent anime,Highschool of the dead,ben voila quoi on tue des zombies,super y´a du sang,pour moi c´est plus un anime echii qu´autre chose quoi…

Alors pour HxH,Kros j´ai lacher apres York Shin,je pense que le manga c´est un peu perdu apres,par contre les op ET ed toujours aussi excellent emoji

et pour Bleach,l´anime reste excellent jusq´au Arancar et sa fin,apres on sens que sa devient creux:oui:

Quelq´un pour mon image?
User image

Elfen Lied un excellent animé ? C'est pas parce qu'on fout une loli en fauteuil avec des cheveux roses, un passé tragique et une voix douce qu'on rattrape un scénario raté, des personnages creux, idiots et sans aucun charisme, des incohérences scénaristiques partout, une fin d'une idiotie telle que je n'ose l'imaginer sur une échelle à différents degré, de la violence gratuite et inutile en prime tout en essayant de proner un message de moral et d'attaquer le côté "science" alors que finalement ça n'en fait rien et ça nous prend même pour des idiots. Mais oui sinon Elfen Lied n'est pas mal, je lui mets un 3/10 (je suis dans un bon jour là).
Et non non Bleach c'est bien seulement jusqu'à la fin de l'arc 2, après c'est : baston –> discours importance amitié toussa –> vanne –> basston –> oublie de personnages –> discours –> baston. Oui c'est super en effet. Surtout le combat face à Azael ou l'arrancar 7 qu'est scientifique qui dure 30 ans. Non Bleach n'a absolument rien pour lui après le sauvetage de Rukia.
Vous voulez d'excellents animés ? Samurai Champloo, Cowboy Bebop, Evangelion, Higurashi,… Ca c'est des animés cultes et tout simplement énorme. Sortez de Naruto, Bleach et One Piece allez voir de vrais bons animés pas ceux qui continuent dans le simple but de faire de l'argent.

Membre supprimé

J'adore Naruto et Dragon Ball Z Kai emoji

oui ratchetandyann je sais que one piece,bleach,naruto c´est des animes repetitif,peu original,je ne vais pas les defendre sur ce point de vu,mais que voila quoi…faut passer a autre chose,un moment toujours les remettre sur la table lors des discution,voila quoi sa commence a manquer d´argument

Malgre le fait que j´ai vu pas mal de bons animes(la plus part recommander par toi),je continue de voir One piece,juste pour voir le deroulement et le peu d´humour qu´il en reste,je sais a quel point one piece est devenu lassant,ennuyeux…etc,Mais!sa reste un bon manga pour un nouveau dans ce monde qu´est celui des mangas emoji

j´espere que tu comprend mon point de vue et ce que j´ai voulus expliquer(malgre mon orthographe)emoji

Je les remets sur la table d'un côté parce qu'ils sont remis de l'autre il faut le voir ainsi. Pourquoi toujours les citer alors qu'ils sont grandement surestimés ? Vous voulez rire ? Allez voir Lucky Star ou Seto no Hanayome. Vous voulez de l'action, allez voir Samurai Champloo. Vous voulez des beaux discours ? Allez voir Clannad et Ef - A Tale of Memories Melodies. Vous voulez de beaux effets ? Allez voir Fate Zero. Les très bons shonen existent, Jojo's adventure par exemple (je suis jamais sûr du titre), mais il n'est pas du tout connu. Les supers productions AAA, c'est comme dans le jeux vidéo, s'il n'y a que ça qui vous intéresse, n'essayer de pas vous mêler à un débat avec un mec qui connait de l'underground. Je ne dis pas ça pour toi Blacky mais faut bien comprendre que moi, ayant vu plus de 200 animés, je suis lassé de revoir les mêmes à la surface, acclamé et applaudi pour une certaine médiocrité. Comme les ecchis, regarder les sorties de cet été, mis à part Sword Art Online qui s'annonçait bien (et qui est loin d'être top) y'a rien, que des ecchis. Et pour moi ce genre c'est du hentai (+18 ans seulement si vous voyez ce que je veux dire) qui ne s'assume pas ou refouler. Mais la médiocrité et la facilité d'accès plait aujourd'hui et on se retrouve avec le même fléau que les jv à savoir un marché qui suit une tendance jusqu'à ce que la corde soit usée et finisse par casser. Mais à ce moment là, la relevé se fera à quel prix ?
Bleach a sérieusement décliné au cours des années et aujourd'hui il est hué par son public. Naruto est en train de se manger une grosse mandale de la part des fans aussi. Quant à One Piece, les amateurs sont exténués du temps que prend le manga, au cas où vous ne le sauriez pas le mangaka vient d'annoncer qu'il avait juste fait la moitié de son oeuvre là. Super encore 10 ans de One Piece ? Sauf que ça fonctionne pas comme ça au Japon. Si le manga bat de l'aile, les entreprises leur disent "vous avez 2 mois pour finir votre manga", et c'est ce qui est arrivé avec Gantz qui est dans un dernier arc scénaristique immonde où le happy end se profile mais à la suite d'une nullité incroyable. Si du jour au lendemain tout bascule, un manga peut se terminer. D'autres, malgré le temps vont jusqu'au bout et gagnent en intensité, Pandora Hearts par exemple dont le final qui a débuté s'annonce énorme.
Il faut bien comprendre comment ça marche surtout et c'est ça que beaucoup ignorent. Bakemonogatari a, par exemple, forger sa réputation tout seul et non pas grâce à une pub de malade. La saison 1 manquait de moyens financier, la saison 2 les a eu (et a foiré le truc aussi mais bon). Animés plébiscités =/= Bons animés. Comprenez le bien et rentrez le dans votre tête !

en ce moment je regarde D.Gray man je trouve ce manga génial avec de bon effets sonore et les combat sont génial

Bon,comment m´exprimer…pour dire franchement,je suis blaser des animes a un certain point que je saute l´épisode s´il ne me plaît pas ou si l´anime descend vers les tréfonds.Fairy tail en est mon plus grand exemple,abandonner après 50 épisodes,depuis quelques temps il est très dur pour un anime de me satisfaire de façon a ce que je le regarde du début la fin,je pense donc pouvoir comprendre ton point de vu…mais alors,comment faire pour trouver un manga original,qui apporte un vent nouveau?C´est dur,alors on se rabat sur des vieux mangas,aux source sur,jusq´a ce qu´il nous déçoivent également(one piece,naruto )

Comment j´en suis arriver a ce point?comme tu l´as dit,a force de regarder des mangas ecchi,sans histoire,personnages mous,avec toujours les mêmes caractère et histoire(la voisine,l´ami d´enfance…etc)
Alors oui,dernièrement je change d´anime pour voir d´autres horizons,mais le hic est la!Peu d´anime qui sorte actuellement font dans l´originale.La preuve est que quand tu ma conseiller Mahou shojo madoka magica,je me suis dit tout de suite,super un autre magical girl ecchi!

Mais je me suis ÉNORMÉMENT tromperemoji

Le problème est la,depuis seule Mirai Nikki(dont j´ai littéralement englouti les épisodes en 2 jours)aucun autre anime ne ma fait cette effet,alors comment faire si a chaque fois les auteurs ne trouve plus de source d´inspiration pour nous proposer des trucs super originaux comme l´excellent bakumonotagari ou encore c-control?
Et bien,j´en arrive la,je ne défend pas one piece et compagnie,qui ont été de bon anime,mais qui aujourd’hui ne servent plus qu´a faire de l´argent,comment trouver de bon manga,si la plus part d´eux vont tous dans la même direction?…..
Je sais que je suis pas toujours très claire(je donne l´impression de défendre one piece,mais non emoji ),que j´ai du mal a exprimer mes idées,mais je pense que tu vas comprendre emoji

si tu n'arrive pas a trouver des manga qui te plaise essaye les mangas sortit dans les années 90 (nicky larson,ranma1/2,juliette je t'aime…emoji
peut être que tu trouvera sa passionnant

Ben ceux que tu as citer me plaise énormément,et je les ai déjà vus,dans les années 80-90 c´est surtout
ashita no joe,olivier et tom,yu yu hakushou,que j´ai le plus regarderemoji