Ancien pseudonyme : ratchetteraflux
Membre
sinon vous regardez the breaker ?
je vous le conseille fortement de le lire :oui:
sinon vous regardez the breaker ?
je vous le conseille fortement de le lire :oui:
okok tyranoc
~Andromede~
"Les personnes sont tellement habitués à entendre des mensonges,
que trop de sincérité choque,et fait que l´on vous traite d'arrogant"
Jô Soares…
pas obliger mais faut mieux regarder stay night dabord pour comprendre un peu mieux ce qui ce passe
Pas du tout… Comme l'animé se passe 10 ans avant, c'est le contraire, c'est pour mieux comprendre Fate Stay Night qu'il faut avoir vu Fate Zero et d'ici un an ou deux, Ufotable va nous sortir Heaven's Fell qui va poutrer sévère sachant que c'est encore plus noir que Fate Zero. Vivement. J'attends aussi le 9ème film Kara no Kyoukai qui a été annoncé !
"A coincidence brought on by stupidity"
yann c'est normal que le premier episode de fate/zero dure 40min
~Andromede~
Jô Soares…
yann c'est normal que le premier episode de fate/zero dure 40min
Ouais c'est pour bien mettre en place. Ca arrive parfois comme dans Kami sama no Memo Chou. Et puis ce premier épisode est génial, la fin avec la mise en scène et la musique, ça fout des frissons énormes !
a ok si non yann,perso tu prefere les mangas ou les animes
~Andromede~
Jô Soares…
a ok si non yann,perso tu prefere les mangas ou les animes
Deux médias totalement différents je ne les compare jamais. Un animé peut prendre l'ascendant d'un manga comme l'inverse ou juste en emprunter le nom comme Tsukihime. L'une se lit l'autre se regarde. Pourquoi comparer ?
Cette scène par exemple est épique, mais aura-t-on la même expérience en manga ?
en tout cas moi je déteste les voix françaises dans les animés je préféré les vo
en tout cas moi je déteste les voix françaises dans les animés je préféré les vo
T'es pas le seul après je trouve que la vf de one piece est quand même réussie.
Citation : ratchetteraflux
T'es pas le seul après je trouve que la vf de one piece est quand même réussie.
oui c'est vrai mais fairy tail les doublages français sont catastrophiques surtout la voix du narrateur
Dans beaucoup d'animés, les doublages français sont bâclés, ce qui est très dommage.
a ok si non yann,perso tu prefere les mangas ou les animesDeux médias totalement différents je ne les compare jamais. Un animé peut prendre l'ascendant d'un manga comme l'inverse ou juste en emprunter le nom comme Tsukihime. L'une se lit l'autre se regarde. Pourquoi comparer ?
Cette scène par exemple est épique, mais aura-t-on la même expérience en manga ?
oui c´est sur que tu peux difficilement faire en sorte que ton dessin en manga exprime ce que tu vroudrais en anime,mais ma question était plutot,si tu prefere lire un manga,les colection(si tu en as)ou regarder des animes en couleurs,les ost des animes etc…
et pas les comparer comme tu aurais pu le penser
~Andromede~
Jô Soares…
J'aime les 2 sans distinctions. Quand je veux débrancher mon cerveau je regarde un animé, faut juste lire. Quand je veux "bosser" mon anglais, je lis des scans sur internet. Et oui j'ai des séries : Gantz, Pandora Hearts, Death Note, La mélancolie de Suzumiya Haruhi, Ga-Rei (dédicasse à Vince), Black Lagoon, Melty Blood, Puella Magi Madoka Magica, Puella Magi Oriko Magica, Puella Magi Kazumi Magica, Mirai Nikki, Doubt, Judge, Tsukihime, Crimson Shell, Monster, Tsukihime, 20th Century boys (et 21th aussi). Vala ^^
Dans beaucoup d'animés, les doublages français sont bâclés, ce qui est très dommage.
Oui, sur la plupart, mais pas sur tous, car il y a certains animés où le doublage français est correct, voire très correct.
Et puis, le doublage français est le meilleur, hors-mis le doublage original. Quand il y en a certain qui disent que la VF est à vomir, même si sur certains animés c'est vrai, heu, je suis désolé, mais ça se voit qu'il n'ont pas entendu les autres doublages.
Et puis, le doublage français est le meilleur, hors-mis le doublage original. Quand il y en a certain qui disent que la VF est à vomir, même si sur certains animés c'est vrai, heu, je suis désolé, mais ça se voit qu'il n'ont pas entendu les autres doublages.
Les doublages anglais sont bien meilleurs que les doublages français. D'une part parce que les mecs en ont quelque chose à foutre car chez eux c'est un plus gros buisness et aussi parce qu'ils sont plus qualifiés. Quand on entend la va de Black Lagoon puis la vf, y'a pas à tortiller du … c'est la va qui l'emporte et de loin, c'est pareil pour de nombreuses séries. C'est bien d'avoir une opinion claire sur le sujet, encore faut-il citer des exemples hein.