Sujet : Mangas et Animés

Raw c'est sans sous-titres hein emoji
Mais j'ai le blu-ray édition collector 2 de Madoka hein. En vosta, j'ai aussi Lucky Star, Panty and Stocking with Garterbelt et Ef - A Tale of Memories en dvd importés des states. Sachant qu'il y a peu de chance que ça arrive en France =(

ben je commence a savoir pas mal de phrase,de mots,mais c'est pas encore suffisant emoji

episode 9 de Ef - A Tale of Memories,juste magnifique,rien a dire…
vraiment un anime de style amour et amitier beaucoup plus mature emoji

Tu sais parler japonais ?

Non mais je connais l'animé par coeur.
Et puis à force d'écoute, on commence à comprendre sans avoir à véritablement cherché. Les prononciations étant claires et nettes, c'est assez simple de s'y retrouver.

Tu sais parler japonais ?

Non mais je connais l'animé par coeur.
Et puis à force d'écoute, on commence à comprendre sans avoir à véritablement cherché. Les prononciations étant claires et nettes, c'est assez simple de s'y retrouver.

ben le francais c'est la meme chose,je sais pas comment je l'ai apris,je me souviens juste de la maternelle et que j'aprenais les jour de la semaine emoji

a force de voir parler,entendre du japonais,tu commence a savoir quelques mots,puis phrases,et beaucoup de fan d'anime bon en japonais finissent dans des fansubs emoji

enfin c'est l'idée que j'ai emoji

c'est fou ce qu'on peut faire juste avec des images.donc je vois k-on et hyouka

ok donc la video que j'ai mise,je pense que c'étais un anime emoji

c'est fou ce qu'on peut faire juste avec des images.donc je vois k-on et hyouka

ok donc la video que j'ai mise,je pense que c'étais un anime emoji

Ok donc dans cet AMV y'a 43 animés utilisés gars x) J'en avais reconnu que 25 avant de voir le vrai nombre. C'est juste hallucinant.

a tu parle de ton amv? non oui j'ai remarque que certain passages ressemblais a d'autres anime,mais je faisais reference aux 2 persos principaux dont l'amv tourne autour emoji

Alors là je crois que je suis heureux à ne plus savoir que faire.
Finalement ce ne seront pas les DVD de Madoka Magica qui arriveront en France mais la série sur Wakanim (streaming). Donc pas de sortie DVD pour l'instant MAIS. Les 2 premiers films Madoka seront diffusés au Grand Rex le 19 Octobre et là vous pouvez être sûrs que ma soirée est réservée :bave:

De mon coter j'ai fini code geass,vraiment un tres bon anime,je pense que c'est un mecha hors du commun,enfin,j'ai entendu dire que evangelion était encore meilleur,ou meme gundam.

par contre les op de code geass sont vraiment pas mal http://www.youtube.com/watch?v=xXxPf5mGK9Y

pour l'instant je pense regarde higurashi et finir fate que j'ai carement oublier emoji

higurashi est vraiment bien et les scène de torture sont vraiment superbe

higurashi est vraiment bien et les scène de torture sont vraiment superbe

non!mais non me spoil pas!! emoji

t'inquiete je t'en dit pas plus sinon sa va te gâcher le plaisir

Pour les fans de mangas/animés, j'ai vu dans la rue une affiche publicitaire pour "Paris Manga", quelqu'un y est déjà aller ?