Sujet : Vos voyages

J'ai crée se topic pour que vous y déposiez vos comm. sur vos futurs-voyages ou tout simplement vos voyages :

pour ma part moi,je vais en allemagne (je suis en 6°billangue)
j'ai trop envis d'y aller !!!

Membre supprimé

Moi je suis allé en Allemagnne dans un vilage qui s'appelait Bad Kissingen pendant un week-end je crois et j'étais parti en Alsace avec ma classe pendant 4 jours.

Membre supprimé

En Alsace j'ai trop aimé.Mais un jour je n'arrivais pas à m'endormir dans l'hôtel alors j'ai chanté une parodie des enfoirés qui était très vulgaire.

Je laisse le topic ouvert à certaines conditions :
1. Pas trop de flood.
2. Parlez de vos voyages en étant précis avec ce que vous avez vu ou fait d'intéressant par exemple.
3. Mettez aussi dans ce topic les moments ou vous partez en vacances (pour que l'on sache pourquoi vous n'êtes plus sur RG emoji)

Membre supprimé

Moi je vais en france en juin ^^ (J'habite au Québec)

Je vais à Paris, Voir le Louvre, la Tour Effiel, Versailles, Les Plages du Débarquement de Normandie, un musée sur la WWII, Le Mont ST-Michel, et 2 ou 3 châteaux nowhere…

Je vais être là 9 jours en tout
J'ai trop hâte!!! emoji

Mes voyages:
Extérieur: Grèce (Athènes, Olympie…emoji
Italie (ROME)
Espagne, 2 fois (Barcelone, iles Baleares(Majorque))
Angleterre (Londres)
Intérieur (France): Bretagne et Normandie (tout le littoral de Perros-Gerec
à Boulogne sur mer (ma ville)en passant par l'ile de Bréha,
Saint Malo, plage du débarquement, Mont saint Michel, Caen,
Etreta.
Au sud de la bretagne (Vannes)
La Rochelle, Fort Boyard, Sable d'Olonne, Roche sur Yon.
Le sud de la France, de Saint Tropez à Monaco en passant
par Cannes, Antibes, Nice.

Cette été, Poitié, Futuroscope, Chateau de la loire.

Réator999 : T'aurais pu me rendre visite. emoji

Nous, pendant les vacances, on ira en Angleterre.

moa je suis aller en amerique latine au

peru a iquitos

au brezil a rio

et en guiane je sais plus trop ou mais c'etait pommée

Ah …
moi et ma famile on ne voyage pas trop vue que l'on a 2chiens et 5 chats.
Mais je suis déjà aller en MEUSE a bar-le-duc voir ma tante qui a eu une fille et mon cousin en DOUBS a bezançon .

ps:merci scorpion emoji .

moi j'irai à Disney emoji à paris! du 20 au 22 mai! sa va me changer les idée!

Moi si tout se passe bien, j'irai en Auvergne

Membre supprimé

Alors mes voyages… emoji

Y en a plein, mais j'en ai deux en tête, un que j'ai déjà fait, et un en fin Mai :

Voyage en Angleterre (18 au 20 Mars) :

(Je n'ai pas de photos emoji)

Tout d'abord, je me suis réveillé à 5h du matin pour pouvoir partir. On devait y aller pour 5h30, mais un abruti a fait retarder le démarrage en oubliant sa carte d'identité. Ce n'est pas intéressant de vous raconter la route emoji. Une fois à Oxford, on a fait une visite guidée de la ville, puis du collège "Christ Church". Et vous savez ce qu'est "Christ Church" ? C'est le collège de Poudlard, l'endroit exact où ils ont tourné les films Harry Potter. C'était immense.
Le 19, je suis allé faire du shopping à Stratford emoji. Trop cool ! Je me suis acheté mon jeu préféré, Dragon Quest 8 ! Mais avant ça (juste 5 minutes avant) j'ai eu la plus grosse envie d'aller aux toilettes de ma vie : c'était HORRIBLE. bref, tout ça pour dire que la journée était très cool après cet incident, on a même fait une chasse aux trésors de m****. En effet, ma prof est tellement chiante (scusi xD) qu'elle nous a retardé d'une heure. Mais je dois avouer que c'est grâce à elle qu'on a eu deux heures de shopping en plus.
Puis le 20, je suis allé à Londres, puis le chauffeur du bus qui était super cool, nous a fait croire, en voyant l'hôtel de Paris Hilton, qu'elle était en train de balancer son chihuahua. Tout le monde à regardé comme un troupeau, alors je me suis prêté au jeu et ai regardé aussi. Sinon, après, j'ai vu le BIG-BEN et traversé la Tower-Bridge. Puis je suis retourné chez moi (avec retard également) à 23h25.

Voyage en Italie (Du 24 au 29 Mai) :

(Je penserai à prendre un appareil emoji)

Je ne sais pas grand chose, puisque je n'y suis pas encore. Je sais juste que l'on sera 50 et que je c'est seulement pour les latinistes de 2 collèges (le mien et celui d'Ostricourt). Je sais aussi que je vais à florence et à Rome, que la route est de plus de 22h, ça dure 6 jours, donc je ne serais que 4 jours en Italie.
Pour info, ça me fera des vacances de plus (12 jours, du 20 au 31).

Voilà pour moi ! emoji

Alors pour moi, c'est voyage chaque année.Pendant les grandes vacs', on part, toute la petite famille, en camping en France. (C'est peut-être pas très dépaysant pour vous, français!) L'année dernière, c'était la mer Méditérrannée. Mais cette année on part pas, vu qu'on s'achète une nouvelle voiture et qu'on fait une terrasse.
Sinon, je suis allée en classes de neiges en Italie, et pour mes 10 ans, je suis allée à Barcelone avec mes parents.
Ah oui, j'oubliais, le w-e passé, j'étais avec les cousins et cousines dans les Vosges (gîte des Moineaux). Voilà, c'est à peu près tout…