Alors mes voyages… 
Y en a plein, mais j'en ai deux en tête, un que j'ai déjà fait, et un en fin Mai :
Voyage en Angleterre (18 au 20 Mars) :
(Je n'ai pas de photos
)
Tout d'abord, je me suis réveillé à 5h du matin pour pouvoir partir. On devait y aller pour 5h30, mais un abruti a fait retarder le démarrage en oubliant sa carte d'identité. Ce n'est pas intéressant de vous raconter la route
. Une fois à Oxford, on a fait une visite guidée de la ville, puis du collège "Christ Church". Et vous savez ce qu'est "Christ Church" ? C'est le collège de Poudlard, l'endroit exact où ils ont tourné les films Harry Potter. C'était immense.
Le 19, je suis allé faire du shopping à Stratford
. Trop cool ! Je me suis acheté mon jeu préféré, Dragon Quest 8 ! Mais avant ça (juste 5 minutes avant) j'ai eu la plus grosse envie d'aller aux toilettes de ma vie : c'était HORRIBLE. bref, tout ça pour dire que la journée était très cool après cet incident, on a même fait une chasse aux trésors de m****. En effet, ma prof est tellement chiante (scusi xD) qu'elle nous a retardé d'une heure. Mais je dois avouer que c'est grâce à elle qu'on a eu deux heures de shopping en plus.
Puis le 20, je suis allé à Londres, puis le chauffeur du bus qui était super cool, nous a fait croire, en voyant l'hôtel de Paris Hilton, qu'elle était en train de balancer son chihuahua. Tout le monde à regardé comme un troupeau, alors je me suis prêté au jeu et ai regardé aussi. Sinon, après, j'ai vu le BIG-BEN et traversé la Tower-Bridge. Puis je suis retourné chez moi (avec retard également) à 23h25.
Voyage en Italie (Du 24 au 29 Mai) :
(Je penserai à prendre un appareil
)
Je ne sais pas grand chose, puisque je n'y suis pas encore. Je sais juste que l'on sera 50 et que je c'est seulement pour les latinistes de 2 collèges (le mien et celui d'Ostricourt). Je sais aussi que je vais à florence et à Rome, que la route est de plus de 22h, ça dure 6 jours, donc je ne serais que 4 jours en Italie.
Pour info, ça me fera des vacances de plus (12 jours, du 20 au 31).
Voilà pour moi !