Sujet : Les dialogues de Mercenaire, Le Bleu, Dallas et Juanita

Lol ses trop drole les dialogues dans se jeux emoji emoji emoji

Membre supprimé

Dallas: Mais que fait ce Lombax sournois derrière l'arène? Serait-il en train de… Oh non, il fait le plein de munitions
—-
Juanita: OH, ALLEZ!!!! QUI VEUT BIEN TUER CE PETIT NABOT??!!!
—-
A la fin quand Dallas fait ses aveux: [j'ai oublié qui…], c'est moi qui ai mis le feu à ton sac à dos!!! Navré que tu n'ai pas pu l'enlever à temps
emoji
—-
Al (bon c'est pas indiqué qu'on peut mais j'adore): (ça se passe à la ceinture de Valix): Ratchet, j'te dérange? Je n'arrive plus à mettre la main sur mon shampooing du Capitaine Qwark qui ne fait pas pleurer et je crois que c'est toi qui l'a utilisé en dernier!
—-
Dallas: J'appelle ce défi: Le gouffre de la chute sans fin qui tue!
—-
Mercenaire: Vous inquiétez pas chef, vous finirez pas comme le dernier!

Mercenaire: Hé ! Quelqu'un peut m'apporter à boi ?
Al: Boire ! On dit boire ! Qui a programmé tes circuits de langage ? Une machine à laver ?!

_______

Le Bleu: Demande permission de parler franchement chef … ça pue ici.

_______

Mercenaire: J'en ai vu des endroits dégoutants, mais là, c'est le pompom !

Dallas pendant que ratchet essaye de tuer vox : HOOOOOOOOOO je n'en crois pas mes yeux, Juanitas vient de devorer…. LE CAMERAMAN!!!

Là sur le coup j'etait pete de rire!!!

emoji Oui marrant… elle devais avoir faim…

Il devait avoir un gout electrique!!! emoji

Mercenaire:Chef,j'ai vu des crottes de singes aliens plus jolies que cet endroit.

Dallas pendant que ratchet essaye de tuer vox : HOOOOOOOOOO je n'en crois pas mes yeux, Juanitas vient de devorer…. LE CAMERAMAN!!!

Là sur le coup j'etait pete de rire!!!

ouai jai bien aimé aussi et j'adore le pox info emoji

JUANITA:"oui c'est sa! Sortez le équipe dark star, détruiser le! détruiser-le! détruser sa famille! tuer le j'usqu'a sa prochaine vie!!
You,ou,ou!! emoji emoji

j aime bien celle la
dalas :et n esseyer jamais de fair sa chez vou faite le cher vos amis

JUANITA:"oui c'est sa! Sortez le équipe dark star, détruiser le! détruiser-le! détruser sa famille! tuer le j'usqu'a sa prochaine vie!!
You,ou,ou!! emoji emoji


Et juste ensuite c'est Dallas avec son :
"Mesdames et messieurs, Juanita viens de dévorer le cameran-man!" emoji

Et si on croit que les cameran-mans sont des robots, Juanita est cannibale. emoji

a la fin: qwark: il parait que des héros ont été capturé mais c'est du pipeau atender je n'ais pas été capturé moi…
emoji

Dallas: Mais que fait ce Lombax sournois derrière l'arène? Serait-il en train de… Oh non, il fait le plein de munitions

c'est " Mais que fait ce Lombax sournois derrière l'arène? Serait-il en train de… ha non, fausse alerte, il fait le plein de munition

dalas :si ratchet etait un fromage que serait il moi je dirait un CAMENBERE pour l odeur

"Mais il es présque midi!! c'est l'heur de l'apéro'!" emoji

a l apero a l apero
j aime bien sa aussi
su stigia
dalas :si ratchet ne se depeche pas il va finir aplatit comme une crepe ala banane et o chocolat soupoudrer de noi d coco emoji