Sujet : Le Gameplay

Il vont surment la mettre a disposition sur le site. :oui:

Membre supprimé

Concernant le gameplay spatial, je trouve ça un peu bête qu'on ne puisse pas aller vers le haut ou vers le bas, ils auraient pu faire comme dans R&C2, il y avait une touche pour se remettre dans le "bon sens" (R2 ou L2), comme ça, impossible de se perdre. Et puis, s'ils avaient ajouté une mini-carte du genre "Ratchet : Gladiator" qu'on peut agrandir, je pense qu'il n'y aurait eu aucune chance de se perdre. emoji

Oui mais la il n'y a pas de carte et l'univers est beaucoup plus grand que tu ne le penses . Je pense que c'est deja bien comme ca !

Membre supprimé

Oui, tu as surement raison, c'est peut-être pas plus mal comme ça.

Membre supprimé

Si dés le début du jeu je peut explorer,je le ferais en premier. emoji

Oh non , faut d'abord reussir quelques missions , histoire d'en savoir un peu plus sur le senario et surtout d'avoir quelques armes puissantes et un peu de nanotechs .

Le seul truc c'est que si in peut pas se déplacer de haut en bas ce sera asser limité pour les esquives mais ils ont du prévoir quelques choses surement…

Peut etre comme dans R&C 2 avec le système de rotation du vaisseau emoji

Oui surement mais les phases ont quand même l'air intéressantes mais pas très difficiles quand y a pas de boss,…

Y'a le boss caché… emoji D'ailleurs comme je suis completement fou je vais aller le tester dès que je le vois donc normalement la première fois que je ferai le jeu emoji

Moi aussi emoji je vais faire comme pour le boss caché de oozla quand j'avais 4 armes de base emoji

Laisse moi devinez… t'as perdu non emoji

Oui emoji mais après je l'ai battu avec les Synthénoïdes et le Lance-Roquettes. Mais pas besoin de faire un mode défi.
Alors que dans ACiT, il faut au minimum avoir fait 2X le mode défi emoji emoji

Moi je m'en fou du moment que j'ai le jeu, ton mode Defi 2 fois il sera vite terminer… emoji

on se croirait dans star wars avec le vaisseau c'est genial

ps:faudrait mettre SPOILER au titre