Sujet : Le Gameplay

Pour ceux qui s'inquiètent quant à la résistance du fameux boss caché, sachez que James Stevenson, d'Insomniac Games, a pu le combattre récemment, et n'avait vidé qu'un tiers de sa barre de vie en utilisant toutes les munitions du T.E.L.T, ainsi que d'autres armes emoji

Il a expliqué que ce boss avait justement été conçu pour que le joueur soit obligé d'utiliser toutes ses armes en V10 emoji

Et la cle ? emoji
Non mais bon c'est pas mal d'avoir un enorme objectif .
Ce serait bien aussi qu'il y ait des boss en vaisseau comme dans OD .

mais est -ce que l'équipe de Ratchet Galaxy a déja vu le fameux telt (5) en action?

Pas que je sache non . IG va peut-etre reprendre celui d'OD qui etait GENIAL .

non je crois pas peut etre bien parce-que lttcc et sac ont le meme teltocérator

Oui mais LTCC et SAC ça gène pas qu'ils aient le même TELT, au contraire je trouve ça mieux et je pense qu'on aura un nouveau TELT dans cet épisode…

J'ai hate de voir le telt 5 a pleine puissance V10

Lol mais laisse leur le temps de finnir le jeu qu'ils rajoutent encore des choses… emoji

Il m'a deja leur bien comme ca !

Mais un retour au sujet serai pas mal …

Bah comme ils ont dit que le jeu serait encore bien plus long je m'attends quand même à un bon Ratchet avec des phases variés…
Je pense qu'entre le vaisseaux, les phases avec les boots, les phases avec Clank et surement d'auters choses, on a de quoi faire… emoji

a mon avis on jouras alternaltivement entre ratchet et clank .

genre ,on cherche clank pendent un niveau avcec ratchet et celuis d'apres on cherche ratchet pendent un niveau avcec clank .

donc logiquement il devrais finir par se retrouver comme sur cet exemple : ->->->->->->BOUM<-<-<-<-<-<-

Le gameplay est très enrichie et va être très complet a mon avis.

Apres tout ce qu'on a vu , difficile de faire mieux . IG va encore nous epatter . emoji