Sujet : Le Gameplay

l'elipac a ete ameliorer on peut faire des petit saut une fois dans les airs et je pense que c'est nefarious qui les a rajouter

Oui je trouve ça stylé!

On peut utiliser l'helipack 3 fois de suite.C'est Sigmund qui l'a ameliorer.

Membre supprimé

sait qui badguy

Bad Guy est le nouvel ennemi de cet opus avec Nefarious.ON le voit a la fin de 2eme trailer d'ACIT.

Tu peux le voir dans la galerie "ennemies" des artworks d'ACIT. emoji

Bad guy est l'équivalent anglais de "vilain, boss, ou méchant" en français. Il ne s'agit pas du nom du personnage.

A priori, son nom est Vorcelon. On le changera prochainement emoji

Membre supprimé

donc sait comme ratchet ltcc luna sait badguy otto sait nefariouse je ne sait pas.
ps:pour ce qui font des faute d ortoghrafe utilser firefox emoji

Ben tu vois je ne pense pas que tu l'utilise

On dirait plus : donc c'est comme dans ratchet ltcc avec luna, c'est badguy otto c'est nefarious je ne sait pas.

Ps : J'ai rien compris à ta phrase emoji

Je viens de regarder un reportage de JeuxActu.com (regarder vers 4:34), où Marcus s'essaie au Gameplay spatial et il a pu tester une nouvelle planète… Mais ce n'est pas tout!
Sachant qu'il teste la version la plus récente du jeu, il a le droit à des améliorations graphiques qui n'étaient pas là auparavant emoji

Par exemple, sur le Canyon Krell, il s'est baladé en Hoverbottes à toute vitesse et est passé au dessus de l'eau à un moment. Regardez l'effet que ça fait emoji
User image

Membre supprimé

sait super j ai hate de l essayer emoji

Bien trouvé RL emoji

Punaise, l'espace… emoji Graphiquement c'est vraiment somptueux.

En effet, ils ont amélioré certains éléments techniques du jeu, ça fait plaisir à voir emoji

Membre supprimé

je vois rb de la salive qui sort de ta bouche rien que a penser a ce jeux emoji le decor est fabuleux sait incroyable l equipe insomanic sait surpasser.

vous le connaissait marcus il bosse sur une chaine appeler nolife et avant il faisait retro game one et level one sur game one et je l'adore mais je me demandait si il aimais ratchet
sinon genial l'eau avec les overboot

Oui, je connais Marcus, j'adore ce gars, et j'ai eu la chance de le rencontrer et de jouer avec lui au Festival du Jeu Vidéo emoji