Sujet : Le Gameplay

A

Le seul truc que j'aime pas trop c'est : une arme–> Le "truc" avec le "poison qui rote" emoji

C'est le Sonic Eruptor. emoji Moi je la trouve marrante. Imaginez comment sera le bébête au niveau 5. emoji

Non, moi je dis comment sera le niveau 5 du "The Spiral of Death". emoji

A

je serais plus intéressé de savoir sa que de savoir le V5 du "Sonic Eruptor machin truc" emoji

old-scholl-89 : Je croit que dans les news la video de la spiral of the death il y en a 3!

Ratchet/kenbei: peu etre une eruption tout autour de ratchet ?

oui mais ca fait malpoli emoji

A

Voila pourquoi j'aime pas se "truc" emoji


Peut-etre qu'il y aura plus de "bebete" . Sur les videos , il etait V4 emoji emoji( .


Perso , j'accorche pas trop au sonic eruptor , enfin bon , il faut qu'il remette la tempete de plasma , et aussi qu'il ameliore le telt , car le telt de OD , etait bof , et j'ai une question un peu HS , pensez vous que le studio qui va traduire la version européne de ACIT , va traduire le titre , "A crack in time" , j'espere pas , sa a plus de style comme sa , oh , en esperant qu'il y aura un doublage francais aussi emoji


Nan je pense pas qu'ils ne vont pas traduire car "a crack in time" c'est trop style pour passer a "une faille dans le temps" .
Le TELT d'OD est super puissant au contraire .


Ha je dit pas le contraire , il etait superpuissant , mais je ne le trouvait pas "fun" a utilisé …

Déja vu ratchet le lombax , regarde les dernieres news avant de posté , mais merci quand meme emoji