Sujet : Un Bon Jeu?

Membre supprimé

Salut! Je viens de voir qu'il était sorti sur PS2 et je me demande si je devrais l'acheter pour compléter ma collection RC ^^

Mais une question reste, le jeu en vaut-il la peine? Je me fous des graphiques, j'ai survécu à Size Matters en plus qu'il soit en anglais ici emoji

Membre supprimé

Je ne sais pas si je dois m'y remettre, mais je pense que c'est un topic inutile, vu que tu peux aller dans Blabla en parler emoji.

Voici ma réponse : Franchement, même si je n'y ai jamais joué, il est mieux que LTCC, mais pas assez pour valoir la peine de débourser autant d'argent que ACIT (je pense que c'est le même prix). emoji

Membre supprimé

achète le!si t'a pas la psp c'est le moment :oui:

Membre supprimé

bon pour 20 piètres dollars je crois que ça vaut la peine, je me précipite au EB Games ^^, merci, dsl Yaga si j'ai activé ton mode modo chiant

Je ne sais pas si je dois m'y remettre, mais je pense que c'est un topic inutile, vu que tu peux aller dans Blabla en parler .

Voici ma réponse : Franchement, même si je n'y ai jamais joué, il est mieux que LTCC, mais pas assez pour valoir la peine de débourser autant d'argent que ACIT (je pense que c'est le même prix emoji.


Nan justement, les jeux PSP coutent 50 , alors que les jeux PS3 coutent environ 20 de +, vers les 70 . emoji
En occas', sur PSP, il doit exister emoji

Membre supprimé

Clank93 : Il parlait sur PS2 : donc le même prix voire 10 euros au dessus emoji

Oui bon, jme comprend emoji
En PS2 des fois, c'est encore moins cher que sur PSP, donc on peut facilement se faire leurrer.

Toutefois, que se soit la version PS2 ou PSP, c'est la même histoire, et il serai dommage que tu passe à coté emoji

Membre supprimé

voilu ça m'as couté un gros 25$! (soit environ 18 Euros)

Neuf en plus et en éffet il est 20 dollars moins cher que la version PSP LOL

En tout cas je suis satisfait, il est en francais contrairement a Size Matters…et la seule chose chiante ce sont les phases de shoot avec Ratchet car il y a plein de ralentissements!

Membre supprimé

Ouais… mieux vaut l'avoir sur PS2 étant donné que c'est une vieille console emoji


Franchement , ce jeu m'a beaucoup dessus . Le style est completement different , pareil pour les armes et j'ai une l'impression d'avoir de nouveaux personnages aux lieux de R&C ( leurs caracteres ont beaucoup changes ) et il faut toujours bouger la camera . Dommage ! Seuls bons cotes : la duree de vie et une plus grande difficulte . Voila ! emoji

Membre supprimé

c'est vrai, je m'en suis rendu compte à la deuxième planète, le gameplay est toujours différant! C'est Dégeulasse


En plus , il ya pas de cartomatic pour les boulons . c'est c***** mais bon il y a un eplus grnde difficulte et une duree de vie un peu plus longue …

moi aussi je ne l'ai pas mais j'esite a l'acheter. mais je voulait savoir si l'histoir est bien. merci d'avance emoji

A

Moi je ne lai pas et je ne le prendrais pas…
Je le trouve trop décaler par apport au autres… emoji

moi je l'ai, et franchement il est 100 fois mieux que celui sur PSP donc je vous le conseille et en plus les graphisme sont pas mal! emoji