Sujet : Un Bon Jeu?

Membre supprimé

Oui, ça fait une grosse demie-heure que j'y joue et je suis toujours au musée boulonaire, je suis actuellement aux lasers où il faut appuyer sur des touches pour passer.
Sinon, la technique de discrétion, je trouve ça très pratique emoji


Ah les lasers . J'arrive jamais au PC ou il faut toujours toutes les touches au bon moment . C'est trop dur .


Membre supprimé

Ouep, je réussis très bien le début, mais dès que je rate une touche, j'arrive plus à garder le rythme emoji
Les missions de Ratchet sont dures je trouve, surtout le méga-défi, mais bon, j'ai réussi et gagner mon premier boulon en titane emoji
Les missions avec les minis-robots, ça m'a rappellé des souvenirs des anciens R&C emoji

En tout cas faut en ch*er pour réussir à louper aucune bonne touche, j'en ai passé du temps à m'entrainer.^^

Membre supprimé

Oui, j'ai vu qu'il y avait un point de compétence où il fallait réussir la danse sans rater une seule touche emoji
Déjà que j'ai eu du mal à la réussir, mais alors sans rater une touche, je pense que je suis pas prêt de réussir emoji

Ah le tango c'est facile. emoji
En plus la musique est géniale… emoji

Superclank : fais comme toi, ça va mettre longtemsp tu vas t'arrcharer les cheveux mais au moins tu auras réussis, tu t'entraines à fond et au bout d'un moment tu connaitras les truc par coeur et tu finirras pas réussir.^^

Bonne chance à toi, tu nous enverra une phto de toi chauve… emoji


J'ai reussi Tango parfait mais le reste reste trop dur . Et il y aussi le PC "miroir parfait" avec Qwark qui est tres dur .


Ce jeu n'est vraiment pas une réussite, mais ça vaut le coup de l'acheter pour l'opéra de Qwark.

Oui mirroir parfait…
En fait au début j'a ibien aimé parce que c'est varrié et tout mais c'est lassant au bout d'un moment et les trucs de Qwark aussi, à par l'opéra ouiqui est super marrant…
Mais bon ça reste un assez bon jeu mais un peu moins à la hauteur de Daxter je trouve.

je vais aller me l'acheter tout à l'heure et je voudrais juste savoir si il est plus long que son prédécesseur LTCC?

Un poil plus long, on ne saurait faire la différence. Mais il est plus marrant emoji

Sur ce côté là je t'assure qu'il est plus long et tu poruras faire la différence entre le nombre de cinématiques : SAC doit avoir 2 voir 3 fois plus de cinémtiques que LTCC.